Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Meilleur air cooling pour cpu et gpu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur air cooling pour cpu et gpu.

n°1374723
Romu14
Posté le 09-02-2006 à 14:27:50  profilanswer
 

Bonjour mon cpu est un 4000+ et ma cg une 7800 gtx, j'étais venu ici il y a pa longtemps pour qu'on m'aide a o/c mais sur ce site il y a pas beaucoup de membre qui aide lorsque l'on a une grosse config d'origine! mais j'ai vu que maintenant il y a plus de post et qu'on aide quand même donc j'aimerai qu'on m'aide a m'acheter le meilleur refroidissement pour ma cg et mon proco pour pouvoir bien les refroidir la meilleur possible en aircooling bien sur. merci.
 
Actuellement j'ai un nv silencer 5 sur ma GTX mais sur les mémoires au dos de la carte la plaque grise ne eut pas se fixer avec des visses cela veut dire qu'a chake foi ke je demonte pour laver et tout et bien ca glisse c'est tro chian et g limpression que ccela refroidi mal :( donc j'aimerai changer. Sinon sur mon proco c'est un thermaltake Golden orb II mai le pb avec c'est que le ventilo est de 120 mm et donc mes barrettes de ram xms ne passe po sur le dimm 1et3. Merci pour vos post.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:27:50  profilanswer
 

n°1374740
reizhin56
reizhin forever
Posté le 09-02-2006 à 15:19:12  profilanswer
 

Romu14 a écrit :

Bonjour mon cpu est un 4000+ et ma cg une 7800 gtx, j'étais venu ici il y a pa longtemps pour qu'on m'aide a o/c mais sur ce site il y a pas beaucoup de membre qui aide lorsque l'on a une grosse config d'origine! mais j'ai vu que maintenant il y a plus de post et qu'on aide quand même donc j'aimerai qu'on m'aide a m'acheter le meilleur refroidissement pour ma cg et mon proco pour pouvoir bien les refroidir la meilleur possible en aircooling bien sur. merci.
 
Actuellement j'ai un nv silencer 5 sur ma GTX mais sur les mémoires au dos de la carte la plaque grise ne eut pas se fixer avec des visses cela veut dire qu'a chake foi ke je demonte pour laver et tout et bien ca glisse c'est tro chian et g limpression que ccela refroidi mal :( donc j'aimerai changer. Sinon sur mon proco c'est un thermaltake Golden orb II mai le pb avec c'est que le ventilo est de 120 mm et donc mes barrettes de ram xms ne passe po sur le dimm 1et3. Merci pour vos post.


 
Perso j'ai un thermaltake big typhoon sur mon X2 3800+ @ 2600MHZ et 1.45 V je monte à 48°C en Full après deux heures de OCCT torture.C'est un très bon radiateur très silencieux, meilleur que les thermalright xp120 ou xp90C en performances mais il y a un inconvénient c'est son poids de 850 grammes...il est vraiment énorme...  
 
http://reizhin56.skyblog.com/photo [...] UVO+RAD...
 
très bien si tu ne bouges pas trop avec ta tour il faut faire gaffe ou alors le caler avec de la mousse c'est ce ke je fait. et une mobo sa ne casse pas comme sa
 
pour ton Gpu je ne sais pas

n°1374834
wrath_of_g​od77
Posté le 09-02-2006 à 18:29:50  profilanswer
 

J'ai un Zalman 9500 et pareil après des heures de jeux je dépasse jamais les 50°
(regarde ma config elle est très grosse aussi ^^)
 
mais perso je pense déjà à changer pour un Noctua NH-U12 avec un Coolink 1201(700-1200RPM c trop silencieux ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par wrath_of_god77 le 09-02-2006 à 18:31:46
n°1374841
reizhin56
reizhin forever
Posté le 09-02-2006 à 18:47:45  profilanswer
 

wrath_of_god77 a écrit :

J'ai un Zalman 9500 et pareil après des heures de jeux je dépasse jamais les 50°
(regarde ma config elle est très grosse aussi ^^)
 
mais perso je pense déjà à changer pour un Noctua NH-U12 avec un Coolink 1201(700-1200RPM c trop silencieux ^^)


 
kelle est ta config ? tu overclocke comme moi ? sans overclocker je ne dépasse pas les 34°C !!!


Message édité par reizhin56 le 09-02-2006 à 18:49:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Meilleur air cooling pour cpu et gpu.

 

Sujets relatifs
A64 3700+ 939, 2 * 1024 G Skill PC 4000 ... quel est le meilleur OC ?[avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible
Meilleur disposition pour mes ventillo ....Artic Cooling Freezer64, Evercool HPC-925 ou Zalman 7000B-Cu?
Quel est le meilleur ventilo pour ma X800GT.Meilleur Cooling !
Quel et le meilleur Kit Water Cooling pas cher ?meilleur kit water cooling?
Meilleur Delta en Water cooling ?le meilleur système de water cooling???
Plus de sujets relatifs à : Meilleur air cooling pour cpu et gpu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR