Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Marre du Corsair H60 (Kit WC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre du Corsair H60 (Kit WC)

n°2268843
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-01-2013 à 05:57:06  profilanswer
 

Salut,
 
Boitier : Level 10GT
CM : Asus p8z68v pro
CPU + GPU : i5 2500k (non oc)
RAM : GSkill Ripjaws X
 
J'ai actuellement un kit wc H60 de Corsair, mais j'en ai marre du bruit de la pompe. J'envisage donc de repasser en aircooling.
 
Je recherche avant tout un rad qui :
1 - soit simple à monter
2 - n'ai pas besoin d'être enlevé pour changer la RAM
3 - puisse être utilisé sans ventilo
 
J'aime bien le Prolimatech Megahalems Rev.B ; surtout qu'ils ont présenté au CES une version bleue et une rouge (parfait pour aller avec les Ripjaws X).
 
D'un autre côté,  n'est il pas préférable d'attendre les fameux Cooler Master à chambre à vapeur qui sortiront certainement au début de l'été.
 
Qu' en pensez vous ?
Merci
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 05:57:06  profilanswer
 

n°2269035
gexxrider
Fallait que j en prende??
Posté le 16-01-2013 à 21:22:23  profilanswer
 

Pour un I5 2500K qui chauffe peu et de plus s il n est pas O/C, ta l embarra du choix.
 
Par contre pour enlever la Ram sans demonter le ventirad, sa limite les choix possible.
 
Les DarkRock de bequiet sont mes favoris en aircooling, mais etant ss Water, mon avis n est pas tres representatif.
 
 :hello:
 
Concernant les  cooler master avec chambre a vapeur, ca sent le pure marketting.  
 
Je pense que l on a atteint les limites du refroidissement par air avec les D14 et autre monstre qui depasse le KG de metal.
 
Donc a mon avis, ils ne feront pas mieux, la terchnologie de chambre a vapeur est deja utiliser par Sapphire sur ses CG et ca n apporte rien par rapport au ventirad performant des autres marques.


Message édité par gexxrider le 16-01-2013 à 21:26:31

---------------
O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Marre du Corsair H60 (Kit WC)

 

Sujets relatifs
Overclock i7 2600 K / Corsair H60nf f12 sur corsair h80
Conception premier WC[Workblog] Corsair 300R Watercoolé - v.2 en cours !
Question récupération de rad sur un kit WCQuestion aux possesseur de Corsair 800D/700D Merci
POSTE à Sup svp merciProbleme Diode Corsair H80
Kit watercooling ? 
Plus de sujets relatifs à : Marre du Corsair H60 (Kit WC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR