| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rad maison... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | mélange pate thermique + super glue et c'est nickel ! |
remi_du_38 | de la super glue |
remi_du_38 | et la glue dans tout ca???un point de glue au millieu et quatre point de pate autour??? |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 22-04-2004 à 19:09:13 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:08:05 ![]() ![]() |
remi_du_38 | exeleeeeeeenttt!!!merci, et vive les economies!!! |
DivX |
|
remi_du_38 | baleeezzzzzeee, quelle ingeniosité!!!quasi digne de mc giver!! |
remi_du_38 | vous me conseillez quoi comme pate thermique????
Message édité par remi_du_38 le 22-04-2004 à 19:52:45 |
remi_du_38 | up |
goer | j'utilise artic silver 5 car trés pateuse (pour combler espaces entre rad et gpu) et trés performante et - chere que artic ceramique ou coolermaster premium
|
remi_du_38 | ouai mais 10? avec les frais de port (au minimum), celle que j'ai cité précedement est moins cher mais je pense moins performante...elle passe ou pas? |
remi_du_38 | if you please repondez moi!!! |
remi_du_38 | madame madame!!!!ya un monsieur eh ben il est méchant il a dis que eh ben j'allai faire casser ma ram!!!!vous estes vraiment sur que ca craint rien???vous avez testé?? |
remi_du_38 | eho!Je voudrais bien savoir si ca va pas tout niquer ou si vous racontez des mesonges sur un truc ou vous n'y connaisez rien!!!! |
remi_du_38 | up |
Zebra3- | pate thermique adhesive
Message édité par Zebra3- le 23-04-2004 à 13:36:13 |
remi_du_38 | je preferai la solution avec la glue...ca me revenai a 3?!!!!mais si ca nique tout.... |
Zebra3- | 4.90? (THERMATTACH T412) |
remi_du_38 | il a quoi comme pate thermique???une pate thermique basique suffit???
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | en n'oubliant pas la pate thermique au centre bien sur
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | tien une tof de ma modif
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et tu vois pareil un vieux rad de pros coupé en 8 et voila le resultat o/c ma ti4200 a 300/600 rox stable alors qu'avant elle les tenait pas ! |
floflooo | Moi, je reste sceptique quand au coup de la superglue... |
Zebra3- |
Message édité par Zebra3- le 23-04-2004 à 20:49:29 |
remi_du_38 | juste coupé en 8 ton rad...perso je vai le couper en 17....mais les rad seront de juste a la taille (j'ai mesuré et tt...) |
cornichon_blanc | si tu transporte pas ton pc essai juste avec de la pate de base j'ai enfin testé moi meme et sans transport ça tient juste avec l'effet ventouse de la pate |
nikao Vive l'overclocking | ok ben oui je le transporte souvent quand je va a job ou ds lan party que jme fait....met metre juste une fan dessu le rad sa arrangerait tu laffaire?????? |
remi_du_38 | la glue me semble une mega solution... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |