|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ☃ Les IcePipes ☃ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:14:45 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
razorback59000 | schyte orochi
--------------- BASS MANTA, photographe |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | les test de la ferme : http://www.cowcotland.com/articles [...] nside.html --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Charles K |
2 ports en moins Leur carte mère a le 1er pci-e 16x en 3e position ce qui est assez rare, généralement il est en 2e position sur les cartes ATX ( et 1ère sur les micro), là il est utilisable, mais en temps normal il ne le serait pas. Message édité par Charles K le 17-04-2011 à 10:04:30 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:26:11 ![]() ![]() |
razorback59000 | de la omo micro
--------------- BASS MANTA, photographe |
arnonox alias Artist | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 27-04-2011 à 11:07:44 --------------- Artist#2385 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ce sont des hp tout ce qu'il y'a de plus classique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikiro | C'est très gentil Arnonox, merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
arnonox alias Artist | Bon alors rien de bien particulier... C'est bien dommage. Message édité par arnonox le 27-04-2011 à 11:10:50 --------------- Artist#2385 |
XJ5 |
|
--------------- Mes vANTes HFR |
kikiro |
arnonox alias Artist | Merci Kikiro mais ni allons pas de la sorte... --------------- Artist#2385 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kikiro | Absolument.
|
arnonox alias Artist | Heu c'est un site sur des lampes dites "verte" le lien que tu viens de nous balancer là... --------------- Artist#2385 |
kikiro | Oui oui, c'est le même consortium que Nofen (voir leur lien en bas de la page).
|
Message édité par Acrylic le 01-05-2011 à 01:35:46 --------------- Mes vANTes HFR |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... ce sont surtout les latences qui faisaient que les SSD étaient meilleurs. Niveau débits, ils étaient toujours 3x moins rapides. Sans compter les capacités qui plafonnaient à 64Go @1k€. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 01-05-2011 à 14:50:07 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | +2 |
blackwarriors | salut tout le monde, j'ai un Nofen SetA40 à vendre ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☃ Les IcePipes ☃ |