Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [HELP!!] NV Silencer 4 REV2 mémoires non refroidies!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP!!] NV Silencer 4 REV2 mémoires non refroidies!

n°1238898
podam2004
Posté le 24-04-2005 à 04:45:13  profilanswer
 

Voila apres avoir subi le bruit horrible façon sèche cheveux de de ma Verto FX5900  me suis decidé de trouver un moyen de la faire taire et la je decouvre le NV Silencer. Tout plein de versions differente pour s'adapter sur nos chères cartes chauffant de plus en plus : je vais à mongallet et hop toutes les versions du NV Silencer sont en vente sauf la 4...bien sur celle pour  les FX 5800-5950  .
 
Refusant de bricoler une autre version , je me suis decidé à la commander ( au prix fort par ailleur 32.70 eur sur PC-TUNING) et ils ont la revision 2 ( REV2 : nouvelles fixations , moins de bruits ....brefs meilleurs compatibilitée...
 
Hop arrivé à la maison , montage express suspens pour voir si il s'adapte sur ma carte : tout va bien saut que..........  la base en cuivre du NV repose tres bien sur le GPU ok me dira t-on mais pr les mémoires ( 128 mo ) elles sont moins hautes que le GPU et même avec les gros pads fournis avec le contact se fait tres partiellement et chauffent enormement !!! alors que sur les photos du net les bases cuivre du NV dont doublés au niveaux des mémoires( ce qui parait logique!!)  Alors defaut?
 
Le magasin refuse de me l'echanger, Merci!!! quelq'un aurait-il eu ce genre de souci?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 04:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [HELP!!] NV Silencer 4 REV2 mémoires non refroidies!

 

Sujets relatifs
[help] demarrage WC dans watercaseSurchauffe P4 530J Help !!!
Croire a quoi???? HelpHELP problème sortie TV msi 6600gt
L'ATI silencer 3 compatible avec Sapphire 9800 Pro 256 Mo ?[Help] débutant: plus d'écran, pas moyen de Oc. (jumper en 800)
Conseil sur technique de polissage proco. Please HELP !!!fan mate sur ATI silencer 1 rev2 sur 9800 pro
[HELP] Zalman 7000 AlCu 
Plus de sujets relatifs à : [HELP!!] NV Silencer 4 REV2 mémoires non refroidies!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR