Bien.
En tous cas je n'ai pas remis en cause ton honnêteté, et j'ai pas besoin de lunettes pour voir que les sites US sont payés. C'est assez clair, on va dire que y a les pros Ati et les pros Nvidia.
Mais HardOCP parait assez correct dans son genre.
Après on sait bien que pour paraitre convainquant, faut jamais être catégorique...
Le pire c'est que j'ai relu ton test, et je me suis rendu compte que c'était pas lui que je voulais critiquer en fait, dans les Français c'est un des meilleurs... les écarts sont assez faibles, et la conclusion est bonne ( même si on parle pas de microstuttering ! ).
La comparaison avec le Sli GTX260 est baclée par contre... le SLi GTX260 coute pas plus cher ( 225/unité sur Cdiscount ) et est nettement plus performant d'après certains tests ( payés ?, je ne puis le dire ).
LE test à critiquer c'est Anandtech : il dit que le SLi 8800GT perf mieux que GTX280, et comme conclusion -> Nvidia doit chercher à vendre des mobos SLI... c'est franchement n'importe quoi, tu peux me dire qu'ils sont payés je te croirai sur parole.
Ps : J'ai bien aimé le test 100 processeurs ! On s'imagine dessus, avec son petit Quad @3.5, vers les 200 indices de performances... Ahh .
---------------
Doing god's work in the devil's playground