Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Expertool et nouveaux drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expertool et nouveaux drivers nvidia

n°1584361
locars
Posté le 25-06-2007 à 14:51:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai fait une petite rechercher mais le sujet le plus récent remontais à 8 mois et je n'ai pas trouvé ma réponse.
 
en faite j'ai un petit soucis avec Expertool. j'ai une ancienne config que je garde en dépannage, et j'avais installé Expertool à cause du bruit de ma 6600 GT (une asus il me semble), ça marchait très bien.
Mais (il y a toujours un mais^^), ma CM est morte jeudi, j'ai donc racheté une P4V8X-MX et en réinstallant la machine impossible de refaire fonctionner Expertool, il m'affiche un message disant "This is not a correct display card".
 
je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner, il ne veut même pas se lancer, et je me posais la question si les nouveaux drivers NVIDIA n'étaient pas en cause, car au niveau graphique je n'ai rien changé d'autre, il me semblais avoir une version d'Expertool plus ancienne avant le plantage de mon pc mais je n'ai rien retrouvé j'ai donc installé la 3.12.
 
si quelqu'un connait le problème je suis preneur :) c'est vraiment affreux le bruit comme ça.
 
merci d'avance.
 
PS : je suis pas sûr de l'emplacement du post dsl, j'ai mis ça ici pour l'utilité par rapport aux ventilateurs.


Message édité par locars le 25-06-2007 à 14:54:33
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 14:51:25  profilanswer
 

n°1585306
locars
Posté le 27-06-2007 à 09:01:46  profilanswer
 

personne a une idée ?
 
au pire je testerai avec les drivers 71.86 (je dis ça de mémoire, mais me semble que c'était assez vieux l'install que j'avais avant), mais c'est bizarre que le logiciel n'est pas compatible avec ma CG alors qu'avant ça marchait très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Expertool et nouveaux drivers nvidia

 

Sujets relatifs
Nvidia 7800Gs + Radiateur Compatible ?vos carte graphique NVIDIA
Comment forcer les drivers a accepter les fréquences d'o/c de ma CG ?carte graphique nvidia 6600gt bizarre
Overclocker nVIDIA 6200 a Fond! Help PleasenVIDIA GeForce FX 5200
Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ???quest ce qui remplace atitools chez nvidia?
mise à jour des drivers et du bios ???Réinstalation ventilo d'origine sur CG Nvidia!
Plus de sujets relatifs à : Expertool et nouveaux drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR