|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:14:51 |
minicray | on sait. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
minicray | Qu'on exprime son opinion et qu'on explique pourquoi on l'a, c'est normal, c'est le principe de la discussion.
Message édité par minicray le 23-07-2004 à 17:04:26 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Vous avez vu j'ai été quoté 2 fois
|
minicray | beaucoup ? combien ? combien ont vus la vidéo ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:55:52 |
minicray | en effet, soit c'est une blague, ma fois bien réussie, soit leur thermomètre ne vaut pas un sous (ce qui est très probable : les thermomètres à infrarouges bon marché ne vallent rien). |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
minicray | vu que très peu parmis ceux qui ont vu la vidéo exprime ici leu opinion ça va être difficile. |
dabourn | ah mais non cé géniale ces vidéos, je les ai toutes vues, cé trop délirant ! |
Coolfx | Elle me font toutes marrer tes video.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai regardé 1 fois.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 24-07-2004 à 16:17:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
minicray |
Message édité par minicray le 24-07-2004 à 19:18:22 |
minicray | sans doute un pb de codec.
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | On devrais tous ensemble récolter un max de matos (gratuit de récup hein! ) et faire un grand meeting de burnage et d'explosage de proco toutes générations!!! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Pt1 c'est trop lol t'es video faut continuer c'est du bon ça! |
minicray | merci.
|
coyotte26 |
|
minicray | je pense surtout que ces thermomètres à infrarouge ça ne vaut pas 4 euros. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |