Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement !

n°1061061
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-07-2004 à 20:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bj'ai bien aimé la première parodie des CPU qui flambent d'autant que celle de tom's hardware et pitoyablement un gros troll anti amd..
le 0.5projet est marrant mais pas trés original.
pour la troisième.. boaf tout le monde sais casser des trucs...

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 20:14:51  profilanswer

n°1061600
minicray
Posté le 22-07-2004 à 20:15:07  profilanswer

on sait.

n°1061752
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-07-2004 à 01:35:38  profilanswer

Si tu poste un truc pour remballer tout les gens qui y réponde, c'est pas la peine, efface le et marre toi devant ta vidéo de naze avec tes potes.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1062037
bobb
Posté le 23-07-2004 à 14:18:13  profilanswer

La première vidéo, pas mal, elle fait sourire.
La deuximème les km/h dans tux racer au lieu de fps  :lol:  
Mais la troisième  :( , mais si yen a qui aime ça, libre a eux de la regarder.

---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1062055
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 23-07-2004 à 14:43:11  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Si tu poste un truc pour remballer tout les gens qui y réponde, c'est pas la peine, efface le et marre toi devant ta vidéo de naze avec tes potes.

+12

:lol:

n°1062121
minicray
Posté le 23-07-2004 à 17:03:26  profilanswer

Qu'on exprime son opinion et qu'on explique pourquoi on l'a, c'est normal, c'est le principe de la discussion.
Mais faire ces réflexion qui mènent à rien :

*vengeur* a écrit :

Exploser un pc dans la nature juste pour se marrer un coup c'est vraiment nerdz de base.
Bref, je trouve ça d'un naze...  :(

glossypaper a écrit :

Tain comme elle est pourrie cette vidéo. :lol:
Les types avec leur tête de vainqueur...
J'aurais bien aimé que la boule pointue se détache, là ça aurait pu être drole [:huit]
J'ai pas compris l'intéret de casser un pc à la hache (ça fait trop rire huhu). Enfin bon, c'est dla mairde cte vidéo quoi [:dawa]

glossypaper a écrit :

...bah je le répete, c'est nul.

SH4 Origon X a écrit :

pour la troisième.. boaf tout le monde sais casser des trucs...

... C'est complètement inutile, ça ne fait pas avancer quoi que ce soit, et souvent c'est n'est pas très respetueux.

Donc okay on donne son opinion, mais il faut dévelloper.
Voilà pourquoi je me suis permis de "remballer" (huhu, c'était très léger).

Message édité par minicray le 23-07-2004 à 17:04:26
n°1062343
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-07-2004 à 22:03:53  profilanswer

Vous avez vu j'ai été quoté 2 fois [:uriel]

Sauf que j'ai aussi posté ça :

glossypaper a écrit :

Ok donc tu as raison j'ai mal formulé.
Je reformulerais donc par :

Je n'ai pas trouvé un intéret spécial à cette vidéo qui ne me choque pas mais que je trouve dénuée de toute raison. :)

Ca devrait être mieux. Après tout si tu veux casser tes PC...j'espère juste que t'as pris le temps de ramasser les débris et de les foutre à la poubelle :).

Désolé pour le pourrissage, c'est vrai que les goûts et les couleurs...j'aurais du préciser que c'était mon avis :jap:.

HS
pujadas n'a fait que lire son prompteur :o
méchant va!
/HS

Mais visiblement beaucoup sont du même avis :D

n°1062417
minicray
Posté le 23-07-2004 à 22:49:20  profilanswer

je ne vais pas quoter pour dire "ça c'est bien de l'écrire, c'est utile" puisqu'en fait ça reviendrai à féliciter quelqu'un de s'être comporté normalement.
beaucoup sont du même avis ? lol c'est un forum ici, parmis ceux qui ont vu les vidéos, une minorité a répondu ici, et une partie de ceux qui ont répondu expriment un avis négatif.
Donc ne te félicite pas que beaucoup soient du même avis.
Sur mon site il y a eu - a ce jour - environ 1700 visites, en admettant qu'une personne sur dix ai téléchargé la 3e vidéo, ça fait 170 pesonnes qui l'ont vue. Donc c'est pas 4 ou 5 avis qui me feraient croire quoique ce soit.

n°1062420
minicray
Posté le 23-07-2004 à 22:52:43  profilanswer

beaucoup ? combien ? combien ont vus la vidéo ?

n°1062425
nicolas89
Posté le 23-07-2004 à 22:55:52  profilanswer

dans la premiere video je vient d'apprendre un truc c'est que les athlon ca crame vite :) et les p4 ca crame meme pas donc ca veux dire que mon 2.8c je pourais le faire tourné sans le rad et il va pas cramé?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:55:52  profilanswer

n°1062452
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-07-2004 à 23:45:14  profilanswer

nicolas la vidéo de Tom's Hardware est a mon humble avis un énorme fake (29°c sans rad bah voyons, tien pas de pate thermique sur les Intel tout propre et de la pate dégeu mal étalée sur les AMD...)

---------------
n°1062466
minicray
Posté le 24-07-2004 à 00:16:29  profilanswer

en effet, soit c'est une blague, ma fois bien réussie, soit leur thermomètre ne vaut pas un sous (ce qui est très probable : les thermomètres à infrarouges bon marché ne vallent rien).

n°1062468
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 00:38:41  profilanswer

Minicray a écrit :

beaucoup ? combien ? combien ont vus la vidéo ?

Je fais comme toi, j'fais des probabilités [:vignos][:ddr555]

n°1062544
minicray
Posté le 24-07-2004 à 11:41:08  profilanswer

vu que très peu parmis ceux qui ont vu la vidéo exprime ici leu opinion ça va être difficile.

n°1062619
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 13:33:38  profilanswer

Oui mais j'ai bien aimé ta probabilité sur le nombre de personnes qui "auraient" vu la 3ème vidéo [:vignos]

[edit]et j'ai compté 8 avis négatifs dans le topic...

Message édité par glossypaper le 24-07-2004 à 13:48:05
n°1062623
dabourn
Posté le 24-07-2004 à 13:38:47  profilanswer

ah mais non cé géniale ces vidéos, je les ai toutes vues, cé trop délirant !

n°1062711
minicray
Posté le 24-07-2004 à 15:06:11  profilanswer

merci.

et puis, comme d'habitude, ce sont ceux qui ont les opinion les plus extrèmes qu'on entend le plus.
donc inutile de dire que tu as raison car nombre de personnes semblent se ranger de ton côté.
tu n'aimes pas la 3e vidéo ? ou meme toutes les vidéos ?
j'ai la solution : tu ne les regardes plus, et tu arrète d'y penser et donc d'en parler.
@+

n°1062731
Coolfx
Posté le 24-07-2004 à 15:34:13  profilanswer

Elle me font toutes marrer tes video.
N'ecoute pas ceux a qui elle ne plaise pas ils n'ont qu'a pas les regarder.
Continue d'en produire.

n°1062752
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 16:11:35  profilanswer

J'ai regardé 1 fois. :D
Après j'ai delete biensur :o.

Maintenant si vous estimez qu'on peut juger d'une vidéo sans l'avoir vu, vous ètes fort de café [:tkilla]

Minicray a écrit :

j'ai la solution : tu ne les regardes plus, et tu arrète d'y penser et donc d'en parler.
@+

J'ai aussi la solution pour éviter les critiques : arrétez de poster tes vidéos
[:itm]

A moins que tu n'acceptes que les "ouah ta vidéo l'est trop bien c'est trop fun hihi kikoo lol asv" [:dawa]

n°1062757
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-07-2004 à 16:16:41  profilanswer

Minicray a écrit :

merci.

et puis, comme d'habitude, ce sont ceux qui ont les opinion les plus extrèmes qu'on entend le plus.
donc inutile de dire que tu as raison car nombre de personnes semblent se ranger de ton côté.
tu n'aimes pas la 3e vidéo ? ou meme toutes les vidéos ?
@+

Je ne vois pas ou tu as lu dans mon post une opinion EXTREME.
Je n'ai fait que dire que tlm peut en faire autant (bien que j'aime bien la boule a pike), et que j'avais apprécié les deux premières vidéos... donc rien de trés extrème hein ;)

EDIT: Par contre si tu refait d'autres parodies commes tes vid&éos 1 et 2, je les regarderais avec plaisir :)

Message édité par SH4 Origon X le 24-07-2004 à 16:17:41

---------------
n°1062758
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 16:20:36  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Je n'ai fait que dire que tlm peut en faire autant (bien que j'aime bien la boule a pike), et que j'avais apprécié les deux premières vidéos... donc rien de trés extrème hein ;)

EDIT: Par contre si tu refait d'autres parodies commes tes vid&éos 1 et 2, je les regarderais avec plaisir :)

pluzun :o

n°1062846
minicray
Posté le 24-07-2004 à 19:14:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Maintenant si vous estimez qu'on peut juger d'une vidéo sans l'avoir vu, vous ètes fort de café [:tkilla]

J'ai aussi la solution pour éviter les critiques : arrétez de poster tes vidéos
[:itm]

A moins que tu n'acceptes que les "ouah ta vidéo l'est trop bien c'est trop fun hihi kikoo lol asv" [:dawa]

-j'hestime pas ça, bien sur.
-arréter de poster des vidéo ? mais pourquoi ? je n'oblige personne à les regarder ! on dirait presque que je suis coupable de quelque chose.
-j'ai déjà parlé de ça.

SH4 Origon X a écrit :

ça ne visait pas toi en particulier. mais critiquer pour critiquer (sans toujours te viser en particulier) c'est vraiment une attitude des plus débile.

autre chose, c'est pas que j'en ai marre de débattre là, mais ça ne mène à rien, donc je vais arréter de poursuivre le débat, mais vous pouvez continuer à présent, y'a personn en façe.

Message édité par minicray le 24-07-2004 à 19:18:22
n°1091106
conargol
Posté le 07-09-2004 à 23:19:12  profilanswer

salut pourquoi je ne peut lire aucune des video a par " the video 1 cpu cooling toutes les autres j'ai une image verte au debut de la lecture avec un plantage du logiciel de lecture et ceux avec WMP ATi Abode premiere pro 7.0  
merci de vos réponce

n°1091154
minicray
Posté le 08-09-2004 à 01:45:52  profilanswer

sans doute un pb de codec.
pour ma part elles fonctionnent toutes très bien.
utilise vlc.

n°1091158
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Posté le 08-09-2004 à 02:33:55  profilanswer

On devrais tous ensemble récolter un max de matos (gratuit de récup hein! :D ) et faire un grand meeting de burnage et d'explosage de proco toutes générations!!! :o

n°1091159
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Posté le 08-09-2004 à 02:46:01  profilanswer

Pt1 c'est trop lol t'es video faut continuer c'est du bon ça! :jap:

n°1091202
minicray
Posté le 08-09-2004 à 10:57:37  profilanswer

merci.
 :hello:  

sinon le but ce n'est pas de tout casser sans raison comme ça, mais bien de faire des vidéos amusantes. car casser pour casser c'est nul. :kaola:  

j'en ferai une autre quand j'aurais la caméra, en attendant, retrouvez moi avec l'équipe de Re-So TV www.re-so.com pour l'atomic 2005, une (la ?) des meilleures LAN de france.

n°1091259
coyotte26
Posté le 08-09-2004 à 13:41:54  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

nicolas la vidéo de Tom's Hardware est a mon humble avis un énorme fake (29°c sans rad bah voyons, tien pas de pate thermique sur les Intel tout propre et de la pate dégeu mal étalée sur les AMD...)

je ne pense pas que ce soit un fake. Les PIV au moins à core northwood ont un système de protection thermique qui fait baisser le coef multi en cas de surchauffe. Sans rad le PIV tourne surement à seulement 300 ou 400MHz.

n°1091361
minicray
Posté le 08-09-2004 à 15:47:20  profilanswer

je pense surtout que ces thermomètres à infrarouge ça ne vaut pas 4 euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Healt-Pipe sur 9700 Pro / enlever l'ex-radiateur !Comment enlever le SPACER
[Carte Video] Quel soft de burn ? :-)[BDD] Temperature de fonctionnement Intel/AMD (maj du 30/05/05)
Enlever un radiateur de chipsetenlever le ventilo de la cg ?
comment flasher une carte video ?enlever peinture conductrice?
Comment enlever le pad thermique sur un radiateur ?Methode pour enlever les traces de pates terminque !
Plus de sujets relatifs à : vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR