|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dissipateur sur ram, utile ou supperflux? home made |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ce genre de chose , qui doit plutot convenir au gros o/ceurs je pense a rien de difficile a realiser
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 09:32:28 |
tyrou | magnifique ce truc, c'est pour la LN² team ? j'adorerais avoir ça au lieu des heatspreaders |
SniperLk | c'est ce que je disais moi ca rentre pas |
nasdak | ca sert a rien
|
SniperLk | des comme ca je pense pas |
Aurelien62fr | y fond des petit truc a mettre sur les barrette, bcp sont deja vendu avec, c nettement plus utile que sa et c'est plus bo |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | déja eu des tests de rad de ram et le résultat était ...nul, aukun interet, cela dit c joli |
tyrou | ça sert a rien, mais mes adata commencent à chauffer à 3.25V, c'est pas brulant, mais bon, y a dejà un heatspreader...
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:38:46 |
Bizzaros | mdr les minirad!! ca s'achete ou on doit se les faire? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca s achette mais moi je m en suis fait avec le rad en alu qu on voit sur la foto
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
TKILLA |
Je l'ai acheté en magazin mais tu peux les commander ici pour 7.50? les 8 mini rad |
Soon |
euh ... la jai un doute ... |
Soon |
et quand tu les as rajouté tu est passé a 3.2v dans ta ram ? |
seb1333 | corsair test ses barettes (sans dissipateur ) enfonctionment dans des four a 50° et ensuite il mette les dissipateurs ...
|
dark | c'est du marketing ça... |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
morrison67 | bah quesqui dit lui pour faire une lan tu demonte ton pc toi???
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ah te voila enfin |
Fouge | En LN2 cooling, il en faut pas. Sinon ça l'empeche de descendre à -30°C |
seb1333 |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah creu avec de l eau c faisable |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
clockover That's the life |
|
Aurelien62fr |
Fouge | cuivre voire argent, c'est mieux |
MOUSTYKUS |
Message édité par MOUSTYKUS le 14-01-2004 à 23:51:45 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bargigor | pas sur
|
Dkiller | Je répond à la question, c'est totalement inutile
Message édité par Dkiller le 15-01-2004 à 08:24:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SP97 >> Le monstre du aircool AMD made by Thermalright | Contre Post - Le Watercooling "Home Made" ce n est pas la galere. |
conseil watercooling home made | Le Watercooling ça vaut la peine: la preuve IBM s'y met |
WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 | watercooler le chipset d'une epox 8rda3+, utile ? |
Plus de sujets relatifs à : dissipateur sur ram, utile ou supperflux? home made |