Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Deux ventilos cote à cote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux ventilos cote à cote ?

n°851297
Data Jim
Posté le 20-07-2003 à 21:28:49  profilanswer
 

Voilà je suis plutot newbie dans la bidouille du PC.
Sur mon alim j'ai deux ventilos sur du faible voltage (un dessous qui aspire vers l'intérieur de l'alim et un derrière en extraction).
 
Comme il fait très chaud mon boitier et brulant  :(  :whistle:  
 
Je me demandais si je pouvais mettre un deuxième ventilo à l'arrière du boitier contre celui déja existant pour l'aider (juste pendant les grandes chaleurs). Et est ce que ça servira seulement à quelque chose ??
 
Et est ce que je peut les faire tourner à des vitesses vraiment différentes (6 et 12 v) sans les endommager ? :heink:  
 
 
Voilà voilà...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 21:28:49  profilanswer
 

n°851299
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 20-07-2003 à 21:30:50  profilanswer
 

oui et oui

n°851301
Data Jim
Posté le 20-07-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

Merci et merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Deux ventilos cote à cote ?

 

Sujets relatifs
Un ventilos 80mm avec un max de CFM!!Rad de la taille de 2 ventilo 80mm cote a cote pour integration sur...
Quel est le plus silencieux Ventilos 120mm qui se sous-volte ?Aéro 7 ... coté fiabilité ?!...
Débrancher un des 2 ventilos d'une alim NB?Sondage : Vos ventilos , ils sont placés où ?
Magasins qui vendent des grilles de ventilos sur Montgallet ??Quels Ventilos?
Ct changer la vitesse des ventilos, comprends rien ?Efficacite du blue Orb a cote des ventilos de Geforce2 pro??
Plus de sujets relatifs à : Deux ventilos cote à cote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR