Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aéro 7 ... coté fiabilité ?!...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aéro 7 ... coté fiabilité ?!...

n°848112
Biochemist
Posté le 14-07-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

Voila samedi je part m'acheter un Aéro 7 pour mon CPU et arrivé au magazin le vendeur me dis que je devrais reflechir à deux fois avant de l'acheter car c un ventillo très problematique qui a subit bcp de retour constructeur du à des defaillance.
Du coup g reporter l'acaht pour avoir vos points de vue.
 
En possedez vous un et surtout en etes vous satisfait ?  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
PS:J'ai regardé par recherche et je n'ai pas vu de sujet parlant d'un soucis avec ce ventillo. Et je le mets sur un Athlon XP 2.6

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

n°848135
damsxx
Posté le 14-07-2003 à 21:11:42  profilanswer
 

il parait que les personnes ki l'o, montait on exploser leur processeur du a une defectuosité du systeme de fixation  ;)


---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°848166
albabal
Bonjour vous...
Posté le 14-07-2003 à 21:46:57  profilanswer
 

j'ai l'aero7+
javais pas connu radiateur aussi facil a fixer !
le ventilo tourne au poil, ta une molex pour sa vistesse ( a f ond ca turbine severe!!!! on dirais une gforceFX ) ke tu peux mettre en pci ou en baie d7 .. le pied ...
au 3/4 de sa puissance le refroidisement est sufisant ( tres peu de diff avec " a fond" ) et c le silence ...
A mes yeux une merveille, je nai eu aucun echo de soucis avec ce ventirad mais je suis pas non plus revendeur hein ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aéro 7 ... coté fiabilité ?!...

 

Sujets relatifs
Info sur le Cooler Master ASB-V73 Aero 7 !Cooler Master AERO 7 ASB-V73
CoolerMaster Aero 7Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??....
je peux encore amelioré si je met un ventillo sur le coté ?que faire du LOGO HL sur côté du PC
impact du plexi comme cote de boitier?ventilo a coté du w/b, pourquoi?
Nécessité de relier un côté du potar à la masse dans un fanbus[Ti4400 watercoolée] le coté opposé au core est brulant chez vous ? :/
Plus de sujets relatifs à : Aéro 7 ... coté fiabilité ?!...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR