|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment je démonte le radiateur du proc du portable Samsung V20 ? |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:33:58 ![]() ![]() |
coyotte26 | je ne vois pas de socket, j'ai bien l'impression que ton cpu est soudé à la carte mère; |
crane Mort de soif ! | Tu dévisses le rad et tu regarde si tu peux virer le proc après |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-11-2004 à 11:45:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-11-2004 à 11:47:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crane Mort de soif ! | utilise un seche cheveux pour chauffer le rad et le proc, pis après tu le tourne gentillement, par petits coups gauche-droite. Ca devrait se décoller |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crane Mort de soif ! | De la rendre plus maléable, plus "liquide" si tu veux, ca évite la possibilité d'arracher le tout en tirant comme un bourin |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-11-2004 à 12:37:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crane Mort de soif ! | si t'as pas de seche cheveux tu allume le portable si c'est possible encore, et tu lance un lociciel de burn, ou un gros jeu pendant 15-30 min, ca fera le meme effet |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:29:35 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crane Mort de soif ! | Mets des gants --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, j'ai réussi ce we à démonter le rad (avec une grosse frayeur, puisque le cpu est resté collé dessus, en sortant du socket sans que je le débloque..)
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |