|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment débloquer le fsb pour un KX7-333 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:08:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nicko500 Framerate is Life. |
YodaNC | a mon avais c fsb et pa fps |
djakette[zerezo] | Y'a des bios warezzzz ? |
MantaDragon | faute de frappe. Le + newb c celui qui a parlé de jeu d'abord |
MantaDragon | fsb effectivement |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je connai la reponse a ton probleme , je ne la donnerai qu'en cas d'excuses publiques |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:20:43 ![]() ![]() |
MantaDragon | déso |
Message édité par Magicpanda le 25-11-2002 à 19:22:47 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
MantaDragon | Non je t'ai dis que g t désolé et tu n'as pas besoin de me montrer des exploits toute l'erreur vient de moi! |
Magicpanda Pushing the envelope | pour que ca tourne avec un autre coefficient il faut relier les ponts l1 de ton athlon xp avec une methode speciale |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
MantaDragon | Non mais la méthode je connais, me prend pas pour un newb non plus |
bitubo GT Turbo Addict |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pardon j'ai une presicion , l'unlock c juste pour le coeff
Message édité par Magicpanda le 25-11-2002 à 19:31:58 |
MantaDragon | ben écoute, il a une msi kt4 ultra, qu'il a acheté hier avec son xp2000+ et j'ai vu le vendeur le configurer le bios en réglant le fsb et le coeff multiplicateur comme ça, et LES PONTS n'étaient pas reliés. Moi aussi je croyais que c t impossible, mais apparemment j'ai vu le contraire |
MantaDragon | ok vais checker le manuel |
|
djakette[zerezo] | Le gars a réglé 11.5x133 c'est tout a mon avis... |
Pleymo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | aussi |
djakette[zerezo] |
|
bitubo GT Turbo Addict |
jerz | Moi j'y connait pas grand chose mais on peut modifier le fsb d'un xp2000+ sur une kx7-333 sans avoir a debloquer le proc, simplement dans le bios enfin moi c'que j'en dit... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
truk bizar avec une KX7 et XP2200+ ..... | Débloquer le multiplicateur d'un PII |
Débloquer Athlon XP en reliant les broches ??????? | [ABIT KX7 333] Plantage pas "normaux" avec ratios normaux... |
Débloquer un athlon Xp en Mp ? | Slk 800 et Abit KX7 333 |
Quel mode IRDA surpporte la Abit KX7-333 | Debloquer le coeff multiplicateur d'un xp2100+ |
Comment overclocké mon XP2000 par coeff avec ma KX7??? | Aux possesseurs de l'abit KX7-333 |
Plus de sujets relatifs à : Comment débloquer le fsb pour un KX7-333 |