|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de l'abit KX7-333 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:06:13 |
thieuma | c pas la carte ki te limite |
Viandox | En fait, cette CM est soit super en oc, soit pas terrible... Moi aussi, j'ai eu ces soucis (insolubles : ce n'était ni l'alim, ni la RAM, ni le DD -pas à ce FSB de toute façon), et j'ai fini par trouver la réponse sur les forums de www.xtremesystems.org
|
quenotte | Tu aurais un lien vers la ref de l'article?? |
Viandox |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 16-10-2002 à 22:20:58 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Viandox |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 22:23:44 |
Obiwan Kainobee | le seul moyen restant alors serait de relier les ponts L1 mais chez pa faire et g po le matos Message édité par Obiwan Kainobee le 16-10-2002 à 22:29:53 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Viandox |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
kyky Je suis newbie et alors, | d'origine sur le t-bred le l1 est relie, j'ai du relier le L3 ligne 5 pour qu'il passe sur mon KX7.333, j'ai fait faire la modif hardware chez Morex france maintenant il passe sur mon KX7, mais en auto (donc j'attend le retour de mon kd7 pour le mettre dessus) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
quenotte | UNE carte mere... |
Robbb |
|
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 19-10-2002 à 11:58:29 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
jsp |
|
nicko500 Framerate is Life. | moi g des noir et ca prend 200 aussi |
thieuma |
tu c la tension ki a écrit sur le condo, ça n'a rien à voir avec celle kil a entre ces bornes
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Overclocker un P4 2a avec Abit SR7-8x | probleme sur carte mere abit TH7-2 |
PAL 8942 m82 sur Abit TH7 II compatible ? | Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID .... |
la Abit KT7 peut elle monter à 133 mgh(fsb) après flash du bios ? | Voltage Abit KX7-333 & XP 1700+ |
TI4200 : leadtek, suma ou abit ? | Abit at7 max 2 |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de l'abit KX7-333 |