Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ventillo

n°1448762
florinus
Posté le 19-07-2006 à 20:57:47  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai un atlhon XP 2800+ slot-a sur une asus a7n8x-xe avec un ventillateur de base (vendu avec le proc) plus un 80 mm qui expulse l'air vers l'arriere
 
J'habite dans le sud de la france (a nimes) et mon appart est coté cour, donc il y fait tres chaud (pas de circulation d'air)
 
Bref, mon proc tourne au dessus des 40° facile et le chipset de ma CM est au dessus des 65°. Je suis obligé d'ouvrir le boitier et de faire tourner mon ventillo d'appartement pour qu'il souffle directement sur le boitier.
Dans ce cas, mon proc descend à un peu en dessous de 40° et ma CMse stabilise vers 60°
 
Donc, j'envisage de changer de ventillo pour arreter cette situation peu pratique. Et donc, j'ai besoin de conseil
J'ai un peu regardé ce qu'il y a de dispo
Je ne sais pas quoi prendre. Alu ou cuivre, heat-pipe ou non
Le poids...
 
De meme, changer mon dispipateur Alu de chipset pour un cuivre va-t-il faire diminuer la temperature?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:57:47  profilanswer
 

n°1448788
DivX
Posté le 19-07-2006 à 21:25:32  profilanswer
 

en pas trop trop cher tu peux te prendre ça:
 
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5705
 
c'est une des meilleures solution de refroidisement disponible en socket A


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Aide&avis] sur mon choix pour WC grosse config.choix d'un ventirad
choix ventilo 8cm****Help pour le choix d'un ventirad ****
Quel ventillo choisir pour moins de bruit ?Amd64 | Amd64 X2 -- Vos choix sur le décapsulage? Avec ou sans l'IHS?
ventirad thermaltek + ventillo 120 - bon choix ?Aide choix ventillo pour gpu
quel choix faire??(boitier ventillo fluo ......)choix ventillo
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ventillo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR