| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement rhéobus ? |
clembrizou | Bonjour tout le monde .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:41:35 ![]() ![]() |
clembrizou | donc la j'aurais 4 slipstream et un ultrakaze, ça passera ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | on est d'accord qu'un canal = un potar
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
clembrizou | donc dans ce cas je ne vois pas ce qu'il y avait comme problème car sur mon rhéobus j'avais un slipstream et l'untrakaze sur un potar, ce qui fait moins d'1A et les autres slipstream étaient sur des potars différents --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | je ne sais pas le nombre de watt qu'il supporte, rien n'est écrit sur la boîte mais bon je vais le changer .
Fssabbagh Satsui no Hado | sans problème : je possède les slispstream 1900trs et il descendent à 350trs en 4V avec le sunbeam extreme, au min si tu préfère. parfois ils ne tournent plus. Pour l'ultra kaze il est à 1060rpm en 5V mais comme le rheobus peut descendre à 4V tu sera comblé : http://www.silentpcreview.com/arti [...] ULTRA-2000 Message édité par Fssabbagh le 14-08-2008 à 11:45:34 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:43:39 ![]() ![]() |
clembrizou | petit hs mais j'en profite que tu sois là je voudrais remplacer le rad de ma hd 4870, c'est bien le accelero S1 rev 2 qu'il faut que je prenne, en fanless dans ma config ça devrait le faire ? ou alors existe-t-til mieux que ce rad ?
Message édité par clembrizou le 14-08-2008 à 12:40:25 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | le twin turbo c'est les deux petit ventilateurs vendus séparement ?
clembrizou | ok pour les dissapitaeur que j'applique avec du "scotch thermique" . Pour rivatuner la majorité de mon utilisation pc se fait sous linux donc ... Je vais sous windows seulement pour jouer ce qui n'est pas super fréquent . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Linux...
--------------- Messatsu ! |
clembrizou | Je viens donner des nouvelles, alors j'ai acheté le sunbeam et il est monté depuis quelques jours, rien à voir avec le scythe kaze master, on sent que c'est du costaud . un deuxieme potar du scythe a laché donc je l'utilise maintenant exclusivement pour ses sondes thermiques ce qui me permet d'avoir les diverses thempératures de mon pc . En plus la régulation partielle du ventilo cpu par la cm c'est quand même génial Message édité par clembrizou le 23-08-2008 à 00:40:22 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour les lumières --------------- Messatsu ! |