Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide a propos des Températures !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide a propos des Températures !?

n°2422508
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 14:33:25  answer
 

Bonjour alors voila j'ai reçue ma config il y a 2 jours j'ai installer des jeux type Gta V etc .  
 
Je me poser la question a quel Températures doivent rester le CPU et le GPU températures moyenne correct/bonne et aussi quel est la température max du GPU/CPU .  
 
Je possède un I7 6700K (1151) Refroidis par un Dark Rock Pro 3 et Une Carte Graphique Zotac 970 extreme core 4GO.
 
Mon CPU tourne a 20°/25° sans jouer Et 40°/45° en jeu et la carte graphique est a 45°.  
 
Merci d'avance j'espère que vous me rassurerais ^^

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 14:33:25  profilanswer
 

n°2426266
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Posté le 16-02-2016 à 03:05:19  profilanswer
 

Ton processeur peu facilement monter jusqu'a 80°C sans aucun risque / de toute façon il y a un tas de sécurités constructeurs qui ferot que soit ton proc va ralentir en cas de surchauffe soit carrément se couper.
 
Visiblement tu as du bon matériel, y'a pas de raison que ça chauffe de ouf ...
 
Suivant les configs et la ventilation, sur un gros jeux on tourne a bien plus de 50°C
 
Si tu as une tres grosse ventilation, pense a passer un coup d'aspirateur régulièrement et si tu peux / pause des grilles anti poussières devant tes ventilateurs (sauf processeur) ça coute que dalle ( ebay 5 balles)


---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html
n°2426274
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-02-2016 à 09:13:44  profilanswer
 

Salut!
 
Un CPU encaisse 95 degrés avant d'activer sa sécurité et passer en throttle, il se protège pour ne pas cramer donc tu n'a aucun soucis à te faire. Pour un usage H24 sur un CPU OC, ne pas dépasser 85 degrés en bench, ce qui donne une marge de 10 degrés tout à fait correct.
 
Pour ta CG c'est à peu près là même chose :jap: (même si généralement elles chauffent plus)


Message édité par SiZZiGETTE le 16-02-2016 à 09:14:40

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide a propos des Températures !?

 

Sujets relatifs
aide tube rigide alphacool hardtubeProjet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling !
aide oc gtx 760 inno3d ichillTempératures anormalement hautes pour les réglages appliqués
[Résolu] OC i5 2500k MSI P67A-GD65 (Rev B.3)Aide watercooling rigide
Demande d'aide pour choix WatercoolingAide pr OC i5 4690k 212 evo
Aide choix AIO pour refroidir 3570K ocAide pour achat water custome
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide a propos des Températures !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR