Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sur thermaright SI-97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur thermaright SI-97

n°1198694
cehes
Posté le 11-02-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
c'est incroyable mais la recherche donne aucun résultat pour le si-97... bizarre.  
 
Je voudrais juste savoir s'il est bien, j'ai actuellement un barton 2600+@2.3/fsb400 refroidi par un tr2-m3, tres correct mais limité je pense si je veux monter encore...  
j'ai lu bcp de bien sur le si-97 mais une chose me chagrine, un gars disait que passée une certaine chaleur les caloducs suivent plus et comme y'a pas d'ailette ente la base et le haut ça suit plus.  
 
Sinon vous avez des comparaisons, notemment je voudrais le situer par rapport à un zalman 7000 AlCu qui me plait bien aussi...  
 
Des avis ?  
 
Je suis meme preneur pour des conseils pour d'autre ventirad... mais en dessous de 30-35E !  
 
Merci beaucoup.
 
 
EDIT : oups, je viens de voir une question similaire deux posts + bas, désolé. Mais pourquoi la recherche l'a pas trouvée, y'a un temps d'indexation des posts ?
Bon ben on va fusionner avec "ptit tête" :)


Message édité par cehes le 11-02-2005 à 10:22:11
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

n°1199011
1453
fumer hydrate la peau
Posté le 11-02-2005 à 19:00:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sur thermaright SI-97

 

Sujets relatifs
des avis sur O/C d'une 6800 gtquel est votre avis ?
Votre avis sur le XP 90 pour une A7N8X? ou bien Zalman?[AVIS]Quel coolermaster? Hyper6 ou Hyper48?
avis pour débutantVotre avis sur mon futur 1er watercooling ? (newbie)
Votre avis: limites de mon P4C atteintes ?[AVIS] S2 ou S4 pour refroidir un AMD XP ?
[AVIS] Quel sont les meilleurs réglages?[avis] [conseil] sur du matériel WaterCooling
Plus de sujets relatifs à : Avis sur thermaright SI-97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR