| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attendre un peu pour une P4G8X ? |
DanteDPCC ne pas s'affole | Salut a tous,
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:34:18 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
rserge | moi aussi je vais prendre l'asus P4G8X quand elle va sortir et je vais revendre ma Gigabyte GA-8PE667 Ultra au cas où... |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon donc si je comprend bien je dois clairement attendre d'avoir un peu plus d'argent pour m'offrir la P4G8X ou la 8INXP de gigabyte... c ce que je v faire alors, c vrai que bon ca me fais chié d'attendre apres noel, mais cette P4G8X a tous les derniers connecteurs (agp 8x, usb2.0, sATA et ATA133), je pense que tant qu'a foutre de la tune dans une bonne cm, autant en prendre une qui va durer un peu longtps quand meme, ou du moins qui pourra supporter les dernieres normes --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nasdak | a mon avis va vite yavoir des révisions du granit bay...
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | si fsb 100 : coeff = x24
Message édité par Juicy le 26-11-2002 à 17:41:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nasdak |
|
nasdak | ben oui evidement
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kt333 ou attendre nforce 2??? | Raid 0 Vs Serial Ata Est-ce que sa vaut la pleine d'attendre? |
| [ ASUS P4S533] Marre d'attendre, je la prends! | Pk quant on o/c le proco au demarrage du pc il faut attendre que ... |
| J hesite a achter une carte mere AMD 760 ou attendre le nforce | AchETER CM+CPU maintenant ou attendre les nouveaux CPU |
| Ca change koi de rebboter à chaud ou d'attendre après o/c??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Attendre un peu pour une P4G8X ? | |