| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kt333 ou attendre nforce 2??? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:48:05 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert | moi c net nforce2 + xp1800 en attente et barton dessus l'année prochaine |
mat011182 | Moi je suis Super-méga-giga content de mon EPOX 8k3a+ ! |
ximothov | mat lanbce msn |
jibolin ça pousse pas dans le desert | 1er novembre maxi pour le nforce2 |
spacer28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
john78 | plus je reflechis, plus je trouve que ca vaut le coup d' attendre
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 18:43:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | kd7 roxx pawa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le kt 400 est geniale en o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah le max que jai vu c 183 pour linstant
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
source clubic Message édité par pierrotlemaboule le 07-10-2002 à 19:20:25 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ça cai ton choix mais de la a dire q la nforce2 seras nul en overclock sans test concrete cai du n'importe quoi --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
john78 | ptain, c le nforce 2 le meilleur sans aucun doute si il est bon en o/c!!! |
pierrotlemaboule |
yes tt est de pre-serie meme le chip de test...dc j'ai hate de voir ça sauf si via nous sort le kt400a en meme temps --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | faut aussi savoir que les timings sont pas finaux aussi (ie peuvent etre revus à la baisse) |
jibolin ça pousse pas dans le desert | pté il est haut sur la carte le proc |
john78 |
|
pierrotlemaboule |
ou a la hausse --------------- mon topic de vente |
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
on le saura bientot --------------- mon topic de vente |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon l'epox KT400 est sortie le 4 octobre
|
cpulloverclock Chasseur de records | en KT400 epox a 3 mobos
Message édité par Magicpanda le 07-10-2002 à 19:41:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
on le seras tres tot --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C est bien ca ? MSI kt333 ultra2 | PB de chauffe sur mon chipset !!!!! GIGABYTE 7VR XP KT333 |
| est que qq a du nforce sur 2 canaux ? | athlon1800+ 33° ide nforce esque le wb vaut le coup |
| epox kt333, impossible d'avoir un fsb@100? | Comment bien optimiser ma CM msi kt333 POur du jeu !!! |
| Raid 0 Vs Serial Ata Est-ce que sa vaut la pleine d'attendre? | les nForce pour l'overclocking cai bieng ? |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | Mes scores à 3DMARK 2001 SE avec un athlon + kt333 |
| Plus de sujets relatifs à : kt333 ou attendre nforce 2??? | |