bon, voila les gars (et les filles aussi d'ailleurs
)
j'ai un leger souci..
mon 2200+ ne tient plus une frequence >1910 MHz !!
horrible me direz vous ...
oui !!
horrible !
explication :
j'ai reussi aux bout d'un long rodage a 1970 MHz en septembre a faire tenir la gentille bete a un truc comme : 2000 MHz tout pile et bien propre, stable, rien a redire (cf signature)
bien, j'etais content, mais au bout de 2 se maines, je me suis dit, rien ne sert de courir, on peut tourner a 1800 MHz
donc, gentillement, je retourne a mon 133*13.5 et je ferme ma gueule me disant que le jour ou j'aurai le temps, je tenterai le 2050 ...
bon , le temps passe ...
janvier 2003.. tiens, pkoi on ne tenterai pas le 2050 ?? allez, c parti ! donc, je boot a 2000 pour debuter un petit rodage intensif et la, o ! surprise, windows fait sa pute !! il demarre pas !!
prenant mon courage a deux mains, et apres de nombreux tests, je tente de reduire la frequence pci et je mets le diviseur sur 5j'ai un pci a meme pas 30 et donc du coup un agp a meme pas 60... c con, mais bon, si je tiens a 2000 pkoi pas ...
et ben non !!! le pc plante sous windows cette fois, mais il plante !!
kes ki a change dans mon pc depuis septembre me direz vous ??
ben, g ajoute un ventilo de boitier.... (yen a maintenant 4*enermax 80 et 1* enermax 120) et g change ma ram.. je suis passe de 2*256 no name a 1*512 samsung en cas 2 ....
bizarre tout ca non ?
comme koi, on comprends pkoi mulder et scully ont arrete, certaines affaires etaient vraiment trop compliquees .....
mais bon, si qun a une idee, elle est la bienvenue ..
voila, ++ et bonne annee