Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aide sur les températures.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur les températures.

n°2113593
kafkalino
Posté le 22-04-2011 à 13:49:20  profilanswer
 

Salut tout le monde, et merci d'avance.
J'ai une Nvidia GTX 480 non overlockée, un I7 930 à 2.80 GHZ que j'ai overlocké à 3.99 GHZ (Vcore de 1.29 V, impossible d'aller dessous et de rester stable), avec une alim 700 Wats OR et une carte mère Asus P6X58D-E.
 
Mon boitier est celui-là :  
http://www.caseandcooling.fr/boiti [...] orm-sniper
 
 
Quand je suis au calme (sans rien lancer, au repos...) , mon GPu est à 52 degrés, mon CPU à 46 degrés, mes disques durs entre 36 et 46 degrés.
Quand je fais un test OCCT, mon GPU est à 90 degrès en 3 minutes..., au bout de 4 minutes mon CPU est à 71 Degrès et peut monter jusqu'a 75 au bout de 10 minutes de test occt.
 
Mon boitier est plutôt bien conçu, avec des ventilo pour dissiper la chaleur dans le boitier, avec vitesse réglable manuellement. Quand je met à fond les ventilo de façades et de côtés, ça me baisse les températures de 3 à 7 degrés.
Dans le bios, j'ai mis l'option "TURBO" pour les ventilos des composants eux-même.
 
Mais, est-ce des températures normales ?  
 
Y'a t'il un moyen logiciel de réduire ces température et donc d'augmenter l'efficacité des ventilos. J'ai l'impression qu'ils ne s'activent pas assez quand le gpu et le cpu bossent à fond...
 
Merci encore de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 13:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aide sur les températures.

 

Sujets relatifs
Aide pour choix WaterAide pour oc mon core i7, impossible à stabiliser!
Aide réglages config ToulouseBesoin d'aide pour OC i5 2500k via AI Suite 2
[Aide] Rafraichissement ordinateur PortableBesoin de conseil et d'aide
Aide températures CPU et GPUBesoin d'aide, températures trop hautes
aide températures ![ Besoin d'aide (Sondage) ] W/C Températures normales ???
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les températures.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR