Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Molex

n°2584044
djoko_fami​ly
Posté le 23-01-2023 à 07:27:22  profilanswer
 

 
 :hello:  On m'a offert un boitier dans lequel un ventilateur arrière RGB est fourni avec la connectique suivante :  
- Alimentation Molex.
- 2x3 pins RGB mâle.
- 2x1 pin pour connecter le ventilo à un bouton sur la façade du boitier qui change la couleur.
 
Un des deux pins RGB est connecté à une barre de lumière LED sur le côté du boitier. Le ventilo tourne à plein régime et il m'est impossible de régler la vitesse car il n'est pas branché sur la carte mère. J'aimerai savoir s’il est possible avec un adaptateur Molex de brancher le ventilateur sur la CM  ?
Si oui, la fonction qui permet de modifier la vitesse de rotation des ventilateurs dans la CM fonctionnera ou pas ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 07:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur MOLEX vers 4 pinAdaptateur Molex vers 4 pins PWM/DC [Résolu]
Adaptateur électrique Molex>Sataproblème montage des pins adaptateur pci 8pins vers 2 molex
Adaptateur pour ventilateur Carte Mere >> Molexadaptateur molex 4pins-3pins
[Trouvé] adaptateur molex -> 3 pinsAdaptateur molex 7V
adaptateur molex ->3broches pour ventilo ?ventilateur sur adaptateur 'molex':plus de monitoring??
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR