Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  probleme ABIT BH6 et voltage processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ABIT BH6 et voltage processeur

n°812437
simaril
Posté le 24-05-2003 à 16:53:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose d'une ABIT BH6 rev 1.0, avec Celeron 600, qui était O/C a 900 (1,85V au lieu de 1,7V)
 
J'y avais installé le dernier Bios (SS) afin de pouvoir monter le voltage processeur à 1,85V (au lieu de 1,7V max compte tenu de la restriction des premiers Bios)
 
Suite a un plantage grave (du a une défaillance d'alimentation), j'ai réinstallé completement mon PC: reset du bios, formatage de partition, ré-installation de windows
 
Le Bios s'est retrouvé limité à 1,7V pour le processeur, comme a l'origine.
J'ai refait le flashage (toujours en révision SS), et j'ai toujours le meme problème, Je ne peux dépasser 1,7V
 
que puis-je faire?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 16:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  probleme ABIT BH6 et voltage processeur

 

Sujets relatifs
Ces ECS alors ..... Probleme FSB !!supprimer ventillo sur abit nf7
à fréquence d'origine quel sous-voltage avait vous atteint ?help, difficulté d'o/c un celeron 500 0.25 micron sur abit be6
Quel est le FSB de votre processeur AMD ?o/c en fsb besion d'aide pour i/o voltage.
il sort quand le bios version 1.4 en version officiel pour l'abit nf7sVitesse des ventilos et voltage de processeur
voltage gpu radeon 9700 
Plus de sujets relatifs à : probleme ABIT BH6 et voltage processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR