|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit NF7-S ou Asus A7N8X ? dur de choisir ! |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 20:44:43 |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | Non, mais ça ne saurai tarder tu crois pas ? |
jln2 | asus !! |
Cap'tain Kaverne |
|
pierrotlemaboule |
7 decembre --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
damsxx | je viens de recevoir mon asus rev 1.04
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Test de la NF7 :
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 00:34:08 |
pierrotlemaboule | ils s'en sort po mal pr les perf...par contre les voltage pr l'overclock st bof bof --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh | Moi j'ai l'a7n8x avec un 1700+ en 0.13, et je suis à 10x185, elle rox pas mal cette mobo
|
pierrotlemaboule |
et les voltage ça donne quoi
Message édité par pierrotlemaboule le 01-12-2002 à 00:49:06 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
cai clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Cap'tain Kaverne | justement , ces deux dernière année j'ai upgrader à une cadence hallucinante et j'avoue ne jamais avoir eu le moindre soucis avec des produits Asus par contre j'ai eu moins de chance avec Abit. M'enfin, je ne suis pas rancunier et je suis pret a prendre encore Abit si les arguments sont là Message édité par Cap'tain Kaverne le 01-12-2002 à 08:29:05 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | un bon conseil
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
dad001 | c'est koi le voltage max du core sur asus ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dad001 | fo que je teste mon 1600+ pour voir
|
methodlol |
chaced |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | on peut mettre un ventillo sur le chipset en + du refroidissement passif --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Dartalmer | Non non non l'Abit possède aussi le raid...
Message édité par Dartalmer le 01-12-2002 à 17:43:35 |
Gabtoks Du coté obscur de la force AMD |
--------------- :sol:HydroGab watercooling system version 1.0A,ABIT KD7, Xp1700+@2100Mhz (10.5X200)2X KINGMAX 256 Meg PC3200, Geforce2GTS 64Mb DDR |
jumbone |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | the motherboard steadfastly refused to boot correctly into Windows XP above 188FSB
Message édité par jibolin le 01-12-2002 à 18:28:50 |
XTinX Amicalement votre | C est sur quelle carte ca ?
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
arlo | La ABIT n'a pas les trous pour fixer les waterblocks --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
cpulloverclock Chasseur de records |
je l'ai l'epox
--------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
cpulloverclock Chasseur de records |
c mieux que via
--------------- :) |
Daryl www.elecson.com | abit le 7 décembre comment on sait ça ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question ASUS P4B266E et P4 1,6A | VMOD sur une A7N8X |
Help sur OC Asus P4T-533 c avec P4 2.0 a | quelle carte mere choisir pour un XP 2200+ |
Pentium II 333 slot I sur ABIT BH6 Temperature???? | Asus A7M266-D: Quel rad dessus? |
HELP overvolt proc = message BIOS Press F1 to continue Asus A7V333 | prob de la mort suite à overclocking avec asus a7v133 |
Quel ventiliateur choisir !!! | coef multiplicaeru asus a7m266-d |
Plus de sujets relatifs à : Abit NF7-S ou Asus A7N8X ? dur de choisir ! |