| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 61° C..... |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:26:59 ![]() ![]() |
loleurmen |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | si c'est un 0.13 te casse pas c ton asus |
loleurmen | J'avais demandé un 0.13 mais je sais plus si il etais sorti |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
si tu l'as acheté recement c forcement un 0.13, et c pas grave ça veut dire que la sonde de ton assus est faussée |
loleurmen | Je l'ai acheté cet été fin juillet il me semble... |
choupierre | J'ai le meme probleme avec une a7n8x, j'ai l'impression que c'est la sonde qui deconne!!!
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:25:59 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! | Mon proc il lui faut 87° pour qui plante alors t'est trankil... |
marte | C'est tout bon-là --------------- Garc. Jo |
loleurmen |
|
loleurmen |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 13-02-2003 à 21:46:15 --------------- I lOvE LifE |
bybul | hm .. moi je m'inquiete aussi, j'ai acheté hier un XP2100 0.13 et il tourne constament à environ 50° ...
|
marte | Et moi !!!! --------------- Garc. Jo |
marte | Et... --------------- Garc. Jo |
loleurmen |
|
loleurmen |
|
marte | Chez moi aussi --------------- Garc. Jo |
loleurmen |
Message édité par loleurmen le 16-02-2003 à 19:04:35 |
loleurmen | Apparement ya une stabilisation a 50° (j'ai testé en lancant plusieurs jeux ect...) le pc tourne toute la nuit dc je verrait demain si ca bouge... |
loleurmen | Bon ca fait qq heure que je l'utilise est apprament ya stabilité a 50° c bien 50° pour un Xp 1800 + ? (voir ma config qui va bientot recevoir + 512 ddr + 120go maxtor |
frenchdav Monocylindre en V | Regarde mon air cooling sur le pross:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | mer_e je m'ais gouré pour les balises photos... lol --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_probleme_ | je confirme qu'asus (en tout cas au niveau des 0.13µ apparemment) c'est l'anarchie totale !
--------------- feedback |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
frenchdav Monocylindre en V | Magasin d'informatique. Mais bon, quand je l'ai eu, il à d'abord fallu le polir pour en arriver là... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 61° C..... |