| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xp a 90° |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:07:11 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | kand tu touches la base de ton ventilo c'est chaud ou pas??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bossik le nouveau pelé | ouai c 1 pe cho mé je sé pa de la a etre a 90 |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as koi comme ventilo???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bozo le clown | c pas des fareinheit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nikopop 凸(`0´)凸 | ta sonde doit etre morte si t'as la meme temp en ac ou wc...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bossik le nouveau pelé | le ventilo tourne c 1 glaciator tt neuf ki marche impec avec mon dudu 800
|
bossik le nouveau pelé | avec mon dudu el me di la bonne temp
Message édité par bossik le 09-07-2002 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:12:31 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | essaie de mettre à jour mbm5 ou change de logiciel, c'est vrai ke j'avais une sonde ki se barrait en couille avec ce log sur cette mobo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | mbm qui est mal configure
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
c mbm qui est mal configure
--------------- :) |
maxicool | Je crois aussi, c pour cela que je demande d'aller voir dans le bios. C'est impossible qu'il soit à 90° réels
|
bossik le nouveau pelé | mb5 est bien configuré g essayé tt les config é ca marche avec le dudu |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 09-07-2002 à 19:07:51 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maxicool |
|
bossik le nouveau pelé | ds le bios je suis deja a preske 50
|
fireman | change de prog --------------- Edité par Fire |
maxicool | 50° et ca augmente par la suite ?
|
bossik le nouveau pelé | non ca reste vers 50 |
maxicool | bon, ben, donc, tu as la réponse
|
bossik le nouveau pelé | g installé ossi via harware monitor et il me di pareil |
bossik le nouveau pelé | mon 3.3 V é a 1.6 ds win ca pe avoir 1 influence ? |
maxicool | Moi aussi, les voltages sont mal lu..
|
bossik le nouveau pelé | g essayé 3 autre prog é c tjs la m chose |
kimater It's a bittle song | MBM = merde a l'horzon
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
agent007se-X | prends un pentium ca chauffe moins... heu BCP moins (juste la moitié lol) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AMG Watercooled :D |
mon boitier etait a 87°C avec mbm au tt debut Message édité par AMG le 09-07-2002 à 20:51:37 |
|
bossik le nouveau pelé | kel prog paske ts dise pareil |
CONFIGURE la |
AMG Watercooled :D | le |
Learn Tigre & Dragon | j' ai pas eu de prob avec mbm5 , mais depuis passage a epox --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
AMG Watercooled :D | ptin mais configurai le !!
|
Learn Tigre & Dragon | moi je sais le configuré Message édité par Learn le 09-07-2002 à 21:03:11 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
AMG Watercooled :D | si tu savai le configurai torai pas -2°C au proc |
Learn Tigre & Dragon | tu parle a qui ? Message édité par Learn le 09-07-2002 à 21:06:33 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xp a 90° |