| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : P4 1.6A Philippines SL668 |
kanenlot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:35:35 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maxicool |
|
kanenlot | Tjrs personne avec cette serie ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
kanenlot |
|
maxicool | tu prends pas trop de risque là |
kanenlot |
|
kanenlot | Bon, j'ai reçu ma carte mere ... impressionnant comme elle est dense !!!!!! (raid+firewire+usb2+lan+cson) ...
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 09:41:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kanenlot | Ca y est elle est montee !!! |
kanenlot | Pour l'o/c, j'y vais tourjours par etape pour valider que chaque frequence est stable ... actuellement, je suis a 16x145 (2320) avec le voltage par defaut (1.5v) ... pas un plantage, mais j'ai pas encore trop fait de tests ... eheheheh |
120 |
|
kanenlot |
|
jln2 |
|
nasdak | bordel j'ia le p4 le plus pourri du mone |
ayachi |
|
kanenlot |
|
kanenlot | bon, un point : |
kanenlot | Bon, actuellement a 2480 (16x155) en 1.6v.
|
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 20-07-2002 à 18:46:07 |
kanenlot | merci ... je sens que cela sera mon prochain achat ... un volcano 7+ ??? |
jln2 |
|
kanenlot |
kanenlot | Bon, optimisation de la ventilation (en fait, j'ai mis mon 9x9 en souflerie au lieu d'aspiration ==> le rad du proc est mieux ventilé ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai testé le volcano 7+ sur mon paikatre je prends direct 5° --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kanenlot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kanenlot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | la je suis à 2710mhz boitier ouvert et vcore 1.63v à 45.5°...
120 | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kanenlot | bon première chose ==> j'ai MAJ le bios de ma carte, resultat ==> la t° a bcp baisse : a fond, je suis maintenant a 49° a 2560 (160*16) en 1.625 ... donc, je suis rassure !!! (28° dans la piece et 30 dans la tour)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/C d'un celeron tulatin: philippines ou malay? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.6A Philippines SL668 | |