| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 1.6A Philippines SL668 |
kanenlot | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un topic specialement pour juste au dessosu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kanenlot |
|
kanenlot | Ok, j'ai vu le sujet sur les o/c p4 ==> mais AUCUN philippines !!! |
kanenlot | Bon, j'ai trouvé un lien sur ce proc ==>
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ici j'ai vu ke des costa rica et malay --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kanenlot | Moi aussi !!! C'est pour ca que quand j'ai vu le proc devant moi avec ecrit dessus 1.6A SL668 Philippines ... j'ai pas ose le prendre !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah tu peux pas essayer de t'arranger avec le vendeur pour tester...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 19:07:41 ![]() ![]() |
kanenlot | C'est marrant, c'est sur ces deux sites que j'ai fait chercher à la vendeuse !!! ahahaha |
kanenlot | Je suis preneur des resultats si qqun a un proc de cette serie !
|
120 | prends le il a l'air au moins aussi bien que les costa et malaysia donc à ta place j'hesiterai pas |
kanenlot | J'y vais demain matin ... mais c'est juste pour voir ! J'arrive pas a croire que personne n'ai cette série ????
|
kanenlot |
|
120 |
|
kanenlot | Bien entendu que c'est un gros o/c que je cherche !!! |
120 |
|
kanenlot |
|
kanenlot | un petit up au cas ou ... avant de faire une grosse betise !!! |
kanenlot | Tu es sur ??? J'ai lu plusieurs sites ou ils montaient a 160-166 Mhz de FSB .... |
kanenlot |
|
marte | Yes il monte fort --------------- Garc. Jo |
kanenlot |
|
kanenlot | Bon,
|
kanenlot | Tjrs personne avec ce modele (philippines) ... ???? |
kanenlot |
|
Rico_del_Paris | Tu le vends ton Tbird ou pas? |
kanenlot |
|
kanenlot |
|
kanenlot | Tjrs pas ma cm ... tjrs pas de test pour cette serie ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
kanenlot |
|
120 |
|
ingmar | J'ai le P4 2.0a made in Philippines, 2.86Ghz@ 1.6v |
kanenlot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kanenlot | Bon, vivement que je recoive ma cm pour tester tout ca ... et bien sur comparer avec ma config amd (kr7a-raid+xp1800+@2100+) eheheheheh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/C d'un celeron tulatin: philippines ou malay? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.6A Philippines SL668 | |