| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 65°C c'est trop ??? |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ben voilà, g un AVIA 1 GHz @ 1333 (10*133) en CAS 2 1.8v et j'ai 38°C idle et 65 en pleine charge (voir peut-être plus, je me suis arrété là...)
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 20:29:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | temp releve avec quoi?
--------------- :) |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ben ALPHA PAL6035 (g testé les 2 sens pour le ventilo, c pareil)
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Arf, personne pour m'aider ??? Je pige vraiment pas pourkoi il monte autant ??? Il parait que l'alpha peut fausser la temp des fois mais je sais pas trop... C'est fiable Mobomonitor niveau Temp ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Copermine | Tu doubles pratiquement ta température en pleine charge, c'est pas possible.
|
reset.smith | C'est pas normal de doubler la température.
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | J'ai fait un test à 1000 (7.5*133) 1.75v, g 55°C en pleine charge, c déjà bcp, non ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Arf, je crois qu'il est pas top ce cpu, fo que je le fasse changer pour un axia (c d'ailleur ce que j'avais demandé à LDLC mais ils se sont planté !?!?) --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
[DALTON]Joe | C pas si aberrant que ça, je passe de 35°C idle à 53°C sous UD (50 sous SETI) avec un pal6035 et un tbird 1.1@1254MHz (un AXHA) |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 23:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2001 à 23:35:13 ![]() mais c'est de la merde ou quoi ce pal que je m'apprête à acheter ????? |
[DALTON]Joe | pour le ventilo de l'alpha IL FAUT LE METTRE EN EXTRACTION.
|
[DALTON]Joe |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Pour l'ALPHa, g essayé les 2 solutions : apiration & EXTRACTIOn mais aucune n'est meilleure que l'autre (dans mon cas en tous cas...)
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Ben il a l'air stable @1400 même mais il chauffe bcp c bizarre... d'ailleur je peux pas terminer le test par defaut de 3D Mark 2000 à cette fréquence... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Sensor 1 : 25°
Snake Ultimate Webmaster France Hardware |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | Normalement il claque à 90°C t'as de la marge |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C kler , laisse le à 65° ,faut pas k'il prenne froid !
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! | Tant que ça sent pas le pastique....... --------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Bof... moi chuis a 59C° a charge maximum avec mon proc 750@900 je sais que c pas du gros aveclock mais 59... j'trouve que c un peu trop, si c'etai a plus de 1000Mhz la sa aurai été normale. C'est surement a cause de mon Chrome Orb [edit]--Message édité par Ded_2K--[/edit] |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Bon g fait un cpu burn (sandra) @ 1286 (9*140) en CAS 2, au bout de 20 minutes, c à 65-66 °C et ca monte pas plus boitier fermé donc je pense que c bon étant donné que le système est stable...
Snake Ultimate Webmaster France Hardware |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | La pate c celle de l'alpha, ca vaut le coup de changer pour de l'artic ou pas ??? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
desb | Cpu burner pendant 30 mins tu appuies sur reset et tu vois dans le bios... tu rajoute 2 degrès et c'est bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 65°C c'est trop ??? |