| |||||
| Auteur | Sujet : +5V ou +7V ? |
|---|---|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:14:44 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
leso En attente des années | mais faut que je passe en 5v mais j'ai certains ventilo qui ne marche pas bouhhh --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
microman | ton resonnement est juste je confirme |
leso En attente des années | faudrait vous mettre d'accord les mecs, y'a bien du -5v c'est marqué qur les prises molex --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:57:45 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
chicha | J'ai 2 interrupteurs à l'arriere de ma tour afin de controler les ventilos du CPU et de la CG :
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | pour ma part j'ecoute les conseil, vé pas risquer une alim pour 40fr --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
leso En attente des années | j'ai été trifouillé dans ma tour et enlevé mets ventilo du 17V. J'en ai placé plusieurs en 5v mais certains font de la résistance et ne tourne pas donc 12V. Mais je me suis toujours pas attaqué au deux plus coriaces a savoir cpu et alim donc demmain ou après demain, a tension. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
leso En attente des années | et pour les autres ventilos y'a d'autres styles de potientiomètre? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | __lien effacer car polémique__ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toytoy le 26-05-2002 à 22:25:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
leso En attente des années | c'est bien ce que je pensais, merci toytoy --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | hmmm tant que je vous tiens ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 13-05-2002 à 15:54:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
leso En attente des années | je reviens la dessus mais je voulais commandé et j'ai vu que y'avait 6? de frais de port. Vous aviez pas dit gratos? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toytoy le 26-05-2002 à 22:26:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
leso En attente des années | j'ai acheté des résistances de 56ohms de 7W , j'avais calculé qu'il me fallait du 54,5 W j'ai pris le plus près. C'est bon? J'ai aussi pris quelques leds mais je ne connais pas leur tension, elle m'a dit que c'était des "5mms standard". Quelqu'un a une idée? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ca y'est chuis enfin rentré chez moi --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
leso En attente des années | moi je l'ai pas commandé et j'ai acheté une résistance de 58ohms pour mon ventilo cpu mais j'ai pas encore testé --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | j'avais oublié de dire ce que j'en pensais ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : +5V ou +7V ? |