| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : +5V ou +7V ? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bleh --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
toytoy Banzaiiii !!!!! | je pourrai foutre quoi comme resistance ou potar pour avoir du +10V ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toytoy le 26-05-2002 à 22:23:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
RomainG | bah c pas si criminel le +7V
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 22:10:06 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 10-05-2002 à 22:36:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toytoy le 11-05-2002 à 01:04:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | voila j'ai commandé --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 11-05-2002 à 15:00:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nasdak | tinkiete ca crame rien le 7v j'ai 4 ventilos en 7v sur mon alim depuis longtemps
|
mowjo |
mowjo | tu peux brancher combien de ventilo dessus ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
chicha | Tant que ca ne depasse pas 6W donc en gros 4 au max...
|
kiozone | Euh juste une question bête : si on fout une résistance ca abime comme même l'alim ?? |
mowjo |
nasdak | si tu mets une resistance cé la resistance qui morfle
|
mowjo |
d'ho |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
mowjo | j'ai mis un ptit ventilo sur 5v d'extraction, j'ai fait un 3dmark je monte a 49° max et sinon ca se stabilise vers les 43°! c'est pas mal qd meme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo le 11-05-2002 à 19:15:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
leso En attente des années | Pour faire du 7V, j'ai mis le +12V, ventilo, -5V, alim ca marche ou pas ce que j'ai fait? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
chicha | tu mets le + du ventil au +12v de l'alim (fil jaune)
|
flo850 moi je | il vaut mieux mettre une resistance ou un potentiometre , c plus propre , ca coute 15 balles , et 10mn a faire |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ou sinon un fan mate de zalman mais çà coute 40fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 12-05-2002 à 11:20:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouai d'ailleurs on en parle un peu plus haut --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : +5V ou +7V ? |