| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 4400@4600 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 16:12:29 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | 4400 point c vraiment bof, tu as un pb dans ta config --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
unite_01 Trance For Life | jefait plus de 7000 pts avec ma conf.... ya un prob a qlq pqrt chez toi |
Toad666 Ange malade | Fait pas confiance a 3D mark |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | théoriquement la ram de la 4400 c'est de la 3.6ns et celle de la 4600 de la 2.8ns. Pour le core, c'est le même genre de raisonnement, même si la différence sera moins grande. Donc non tu n'atteindras pas les fréquences possibles avec une 4600 si c'est la question que tu te poses.
|
captainneuneu | en config par defaut, je fais bcoup plus !!
Message édité par captainneuneu le 25-08-2002 à 16:19:24 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Le Fsaa 4x ne devrait pas te limiter autant dans tous les cas. quant au Dxt1 ca n'est pas gourmand, au contraire il me semble que, des normes de compressions de Dx7/8, c'est celle qui donne les meilleurs framerates (cf le fameux probleme Q3 avec toutes les geforces avant la gf4) |
Pirotessa | ben la ta un gros soucis dans la config!!!!!!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 16:23:09 ![]() ![]() |
captainneuneu | bon !!
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
rooohhh mais pour donner un score sur 3dmark fo donner les points avec le test par defaut sinon ca veut rien dire --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
captainneuneu | captainneuneu le retour 2 de la vengeange
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki c mùieux la --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | ben probleme kand meme je dis --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | avec ma 4200 250/513 @ 315/625 Message édité par the neo dragonic le 25-08-2002 à 17:07:48 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | je ferais une tof plus tard sur ce topic |
captainneuneu | bon, apparemment, c un prob au nivo de ma config
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
captainneuneu |
|
magnum gts |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | c zarb captainneuneu, dans le test lobby hight detail je te bat d'une image seconde Message édité par bou_le_loup le 25-08-2002 à 18:24:32 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
magnum gts |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | 11191 |
magnum gts |
captainneuneu |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | mrd |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | et la ça marche ???
|
magnum gts | Message édité par magnum gts le 25-08-2002 à 20:11:52 |
captainneuneu |
|
captainneuneu | bon, j'ai mis tous mes timings memoires o minimum
|
titi14518 |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | bon et la ça marche |
captainneuneu | bon, c good neo, ca marche
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | avec 512 de ram je grille facile les 12000
|
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre une leadteck gforce4 ti 4600 sur une abit kr7a-133 ? | Leadtek 4600 en oc? |
| oc leadteck ti 4400 impossible !!! | remplaçage pate thermike noname => artic silver3 sur leadtek 4400 |
| Mettre un S2 sur une G4 LEADTEK 4400 ? | o/c une ti 4200 o nivo d'une ti 4600 (cad : 300/325) possible ????? |
| GF4 ti 4400 et DDR Tiny BGA ==> Ca ne chauffe pas trop sans rad ??? | LEADTEK G4 TI 4400 nombre de ns ? |
| Prix d' une Geforce4 TI 4200, 4400, ou encore 4600 en chine... | |
| Plus de sujets relatifs à : 4400@4600 | |