Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c une 3D prophet II mx (photo)???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c une 3D prophet II mx (photo)???

n°754636
FmX
mon pécé me maltraite... :(
Posté le 19-03-2003 à 17:08:25  profilanswer
 

salut a tous !
voila voila, je voudrais avoir quelques renseignements pour o/c ma cg...
En utilisant les deto nvidia, j'ai 175/183 et max: 350/330
 

  • a votre avis jusqu'ou je pourrais aller et de combien en combien je dois augmenter ???
  • puis, quels pourraient etre les gains maximal en fps sur counter strike, car je tourne entre  50 et 100 ???
  • que faut il que je rajoute pour gerer la tperature, si possible que je puisse acheter ici: www.materiel.net (j'habite a coté...)

photo:http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/oct00/3d_prophet.html
merci a tous  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c une 3D prophet II mx (photo)???

 

Sujets relatifs
Fanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly][Topic Specifique]A7N8X Mod Vcore (>2v)photo inside!
petit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lolPhoto de waterblock Home Made en Aluminium
qqun a-t-il une photo perso de la atc101 ?fréquences d'overclocking pour carte hercules geforce 3 prophet III
Un lien vers plein de photo de dissipateurs haut de gammephoto watercooling claires
L'hiver c bien --> air cooling inside ( photo )voila je voudrai changer mon coef multipicateur [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : o/c une 3D prophet II mx (photo)???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR