Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  fréquences d'overclocking pour carte hercules geforce 3 prophet III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fréquences d'overclocking pour carte hercules geforce 3 prophet III

n°711685
halcyon200​2
Posté le 29-01-2003 à 09:41:28  profilanswer
 

en relisant sur hardware le dossier geforce 3 :( comparatif-overclocking ) les fréquences du core correspondent à mon tweaker mais concernant la ram, l'horloge n'a pas du tout les même fréquences allant de 400 à 649.
quelqu'un pourrait m'expliquer que faire et comment interpréter les mesures sur hardware ou alors m'indiquer les fréquences qui devraient sans problème convenir  à mon hercules , svp ?  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 09:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  fréquences d'overclocking pour carte hercules geforce 3 prophet III

 

Sujets relatifs
Ramsink pour Geforce 4 4200prob geforce 4 msi images qui freezent!!
Overclocking d un P4 3.06ghz????Influence de l'augmentation du FSB sur le CORE de la Carte Graphique
underclocking de geforce 4 mx 440 abit ??overclocking sur gigabyte GA7 VRX
44°C pour la carte mère... c'est normal ?!?Debrancher le ventilo d'une GeForce 3 Ti200 c 'est possible ?
O/C d'une hercules 9700 pro ki fonctione pas avec les dernier driverOverclocking Rage128 besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : fréquences d'overclocking pour carte hercules geforce 3 prophet III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR