warez | voila jai monte mon cpu avec une barrete 256 pc2700 a 2388 mhz fo que je test si je peu monter plus ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | |
seb1333 | avec 1.65 de Vcore ? si oui il a vraiment du potentiel |
Noooky | T trop extruimmmmmmmm
![[:azzaro75] [:azzaro75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azzaro75.gif) Message édité par Noooky le 13-05-2004 à 05:21:00
|
Vanmaaare |
Certes ![[:the real puncherello] [:the real puncherello]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/the real puncherello.gif) Message édité par Vanmaaare le 13-05-2004 à 05:25:51
|
Noooky |
![[:zytrayaisse] [:zytrayaisse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zytrayaisse.gif) Message édité par Noooky le 13-05-2004 à 05:30:01
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | |
cpulloverclock Chasseur de records | warez a écrit :
voila jai monte mon cpu avec une barrete 256 pc2700 a 2388 mhz fo que je test si je peu monter plus ...
|

Message édité par cpulloverclock le 13-05-2004 à 10:08:40
|
paysous | warez a écrit :
voila jai monte mon cpu avec une barrete 256 pc2700 a 2388 mhz fo que je test si je peu monter plus ...
|
super interessant ton post ... |