|
Auteur | Sujet : 15000 frs la carte graphique!!!! |
---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 22:35:01 |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
chipp Citation personnelle | une 10aine de voodoo5 6000 ca donne koi? |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | un trou dans ton "walet" pour la vie |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il existe d ordis avec avec une disaine vingtaine et trentaine de procos vsa 100 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | a koté de ca gf3 ti 500 o/c @ 350/650 cai de la merde |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | kbien ???? |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:22:10 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ptc07 On est dans le K K ..... | et T sur que tu joue meiux comme sa ? --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chipp Citation personnelle |
|
[DMA] JF |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux pas envoyer un cheque a un pikachu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SynE | quantum3d font des aalchemy |
ptc07 On est dans le K K ..... | fo envoyer un cheques de combien pour recevori sa ... ? --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 4*8=32
[DMA] JF |
ptc07 On est dans le K K ..... | moi jen ai plus quune g acheter un routeur :-)
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
SynE |
|
chipp Citation personnelle | moa j vai acheter un 30aine de voodoo5 5500 j les fous ds une tour a part et ca va ronfler sa race tellement ke le cpu sera a T° negative |
schtroumph bleu quoi ? | c normal que voodo ait coulé qd on voit ça.comme leur gpu etait trop naze, et qu'ils ne savaient pas en faire d'autres, ils ont fait comme le sli du v2: 2cartes en paralleles, une affichant les lignes paires, l'autre les impaires. comme ati avec sa rage 128*2: solution de depannage qd on a rien d'autre=faire du neuf avec du vieux. mais v1 et v2 etaient superbes (la vraie 3d loin devant les autres). par ailleur si les v5 etaient si terribles que ça elles seraient encore là,ok....? |
schtroumph bleu quoi ? | [img]c:\v56kbig.jpg
[edtdd]--Message édité par schtroumph bleu--[/edtdd] |
SynE |
|
schtroumph bleu quoi ? | c pas de la passion, c de la connerie, nuance.plus de 2*le smic pour une carte de nuls qui a mon humble avis ne vaudra jamis un clou, c du délire. l'architecture 3dfx=multiplier les gpus, c du palliatif , ils n'auraient pas eut besoin de ça si lis avaient fait 1 bon gpu, moderne. ça a 1 cout prohibitf. je me souvient qu'a l'epoque leprix de vente envisagé etait de l'ordre de 6000frs! de plus , c 32 mo de ram maxi efficace(ou 64 je sais plus) puisque les infos a traiter doivent etre dupliquées ds chaque ram de chaque gpu (c clair?). dc c un truc de nul a ce prix délirant. |
chipp Citation personnelle | une simple v5 5500 demonte presk une geforce2 gts(2 vsa)
|
schtroumph bleu quoi ? | [citation][nom]chipp a écrit[/nom]une simple v5 5500 demonte presk une geforce2 gts(2 vsa)
|
SynE | put1 mais a koi tu joue toi
|
SynE | apres la force brute c clair [edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
schtroumph bleu quoi ? | elles st tellement super , vos dernieres voodoo , qu'on se demande bien comment 3dfx a déposé son billant... [edtdd]--Message édité par schtroumph bleu--[/edtdd] |
SynE | |
SynE | en plus j'ai eu autant de nv que de voodoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphx à ovecloker ??? | Quelle Carte Mere pour un Tulatin? |
Overclock possible sur Carte Mere Elite K7S5A ? | J'ai besoin d'aide pour overclocker ma carte vidéo. |
xp 1700 bloqué à 1100 avec carte mere a7v266 et ddr 2100 | overclocking impossible avec carte mere intel??? |
probleme de carte mere | Carte mère pour Oc ? |
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | Quelle carte mere choisir pour un ATHLON XP ?? |
Plus de sujets relatifs à : 15000 frs la carte graphique!!!! |