|
Auteur | Sujet : 15000 frs la carte graphique!!!! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:38:17 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | lol si tu fais pas de changement physique sur la carte tu peux tres bien la revendre sans q'elle perde sa valeur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SynE |
|
Tangzzz |
niknolt Ouais ouais |
|
SynE |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:59:59 |
SynE |
|
SynE | aimé ou ne pas aimé |
VW Seb Who's the Boss !! | loOL moi j av seuelement une 3DFX ...la celebre diamond 4 mo qui se rajoutait a la CG d origine..et ca boostait bien.
|
princo22 |
clair comment qu ej'aimerais trop l'avoir celle la et perso j'aurais bien mis 20000 si je les avais... --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
Mouais...Sans vouloir critiquer je vois pas trop l'interet de changer ma voodoo 5 pour une MX... Meme pas en reve. Je gagnerais bp plus a acheter un bon proc voire deux pour le meme prix alors pas trop d'interet meme pour une Gforce3 (pour le prix des deux proc..) --------------- Love is the name, sex is the game |
[DMA] JF | Ca déchire une Voodoo 5 6000 !!! j'en veux une --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chipp Citation personnelle |
|
Maxime. | Magnifique carte, cette voodoo 6000 [edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | t'as deja vu 2 ports agp sur une mobo |
Tangzzz |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
[edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] |
cefoube | Le SLI des voodoo 5 c'est justement de mettre les GPU en parallèle et non les cartes en elles meme... lol 2 Agp... |
Tangzzz |
[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais je voulais dire AGP et g edité mon post |
Aesthetics | roo elle est tellement grande elle rentr pas ds la tour lol
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben t'enleve le rack pour les DD |
SynE | de toute facon sur la v5 6000 y a pas d'agp |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | desolai mais cai un connecteur agp ke l'on voit sur la tof .... et a ce prix la tu va pas essayer de faire du sli |
|
Aesthetics |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben oui je suis |
L'Homme de cuivre | la gf3 elle l explose votre grosse merde de voodoo --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Aesthetics |
|
|
Tangzzz |
L'Homme de Fer | j ai pas de p4 blairo --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Tangzzz |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ca volle bas |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui pour les trucs de SLI avec des voodoo 6000, je sais pas si ça a été abouti, mais en tout cas, c'était non seulement destiné, en partie bien sûr, aux simulateurs millitaires, mais de plus le SLI est cablé sur ces voodoo, le bus ne sert qu'à l'alimentation, et encore, ici elle est externe.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphx à ovecloker ??? | Quelle Carte Mere pour un Tulatin? |
Overclock possible sur Carte Mere Elite K7S5A ? | J'ai besoin d'aide pour overclocker ma carte vidéo. |
xp 1700 bloqué à 1100 avec carte mere a7v266 et ddr 2100 | overclocking impossible avec carte mere intel??? |
probleme de carte mere | Carte mère pour Oc ? |
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | Quelle carte mere choisir pour un ATHLON XP ?? |
Plus de sujets relatifs à : 15000 frs la carte graphique!!!! |