|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DMARK 2001]Cel800@1183Mhz + GForce 2 Ti 64 Mo =3119Pts,je sui fou! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 20:57:17 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Up!
|
cpulloverclock Chasseur de records | 256 et drivers 27.20 --------------- :) |
reglisse | moi je dis arrette de donwloader a donf quand tu bench |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | le celeron n'as pas bcp de cache... |
reglisse | tu dis ça parce que tu fais 2800 [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
reglisse | t'as essayé pas OC ou du moins à 133 parce que au dessus ton agp doit repasser automatiquement en 2× non ? |
AMG Watercooled :D |
je fais pareil avec ma synergy --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records |
4.37 + le pilote agp alone
--------------- :) |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 21:32:30 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Bon,j essaye...
|
reglisse | moi je serai toi je m'etrais tout en standart je dis bien tout ( format c: ) car même de base tu devrais mieux faire |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Up!
|
turbo et tu te fous en agp 4x --------------- :) |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
reglisse |
excuse j'avais pas vu que t'avais une kyro |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | slt,tt le monde,z avez passé une bonne nuit?
|
reglisse | ben moi j'instalerai directx avant les via mais bon j'ai jamais fais trop gaffe à ça le tout c d'installer les bons en une seule fois bon courage ... pur les deto je sais j'ai une ATI chez ati c cool ya pas 50 drivers yen 1 seul et 6 mois apres un second et voilà [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | MAIS QUELS SONT LES BONS ???!!! HELP ! |
Fabro | ben franchement moi je jetterais ce proc de merde et je prendrais un amd |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Heu.....Et plus sérieusement?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | SUR?
|
ben_ty | moi j'utilise les 23.11 et je fais 4800 a 3dmark avec une gf2 gts legerement overkl, donc il doivent pas etre mal! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Ok!
|
ben_ty | Enfait j'ai xp donc deja j'installe pas direct x 8... mais sinon, dans l'ordre, j'installe l'os, puis les drivers via 4.1 version 4.37a puis les drivers detonator...
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | 98, puis 4in1, puis Driver vodeo, puis Dx8
|
ben_ty | sinon dans ton bios kelles options as tu changées? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | enfet, du doit reinstall Dx8 a chaque modification de driver video, ou son |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | He RASSURE moi,tu est pour autant mega fluide partout?!
--------------- [:crusty128] |
LMF ///Miste & TDSiste | Panique pas ,je trouve ca correct, mon ancien TB@1Ghz (bios optimisé) + ma GF2 PRO 32MO faisait 3200/3300. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Samanosuke | OUla c nul, c'est ce que je faisais avec un athlon 1Ghz@1Ghz + Geforce 1 + 128Mo SDRAM [edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
2002 beta 1 --------------- :) |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Ca me dit tjrs pas quels drivers 4-in-1 je mets!
--------------- [:crusty128] |
Noooky | mets les 4.36 |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3d mark 2001 bug byzarre... | Comment battre un record sous 3D Mark 2001 !!! |
3DMARK 2002 | overcloke une gforce 2 titanium |
HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | SVP! temp gforce 2! |
Comment réafficher dans les propriétés de la gforce l'onglet overclock | Mettre un ventilo pour overclock sur leadtek Gforce 2 Ti ok mais ou ?? |
3dMark 2001: msg d'erreur après oc | |
Plus de sujets relatifs à : [3DMARK 2001]Cel800@1183Mhz + GForce 2 Ti 64 Mo =3119Pts,je sui fou! |