|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à ceux ki ont un pross ki dégage au moins 100W en BURN et un ont un WC |
thieuma | vous avez combien de différence de Température entre la flotte et le pross en burn avec burnk6 ? |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 21:05:48 ![]() ![]() |
Pims | je vais y penser --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kys | t°c cpu en charge (12 h burn k7) = t°c eau + 11-12°c
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
nasdak | mm pas d'accord
|
thieuma |
l'aitre jour, kan tu disais ke t t @42°, t'avais ton sceau d'eau à 30° ? |
kys |
|
thieuma | moi je veux savoir la T° en burn (au moins 1/2H de burnk6), sinon ça m'interesse pas |
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:03:51 ![]() ![]() |
thieuma | kel fréquence et kel voltage ?
pièce : 20°
eau à 35 et pross à 58-60° |
kys | Tbird 1.2@1.4 - 1.92
|
The NBoc Quo Modo Deum | Un watercooling a une resistance thermique qui varie entre 0.25 et 0.05 °C/W, donc ca dependra vraiment de la qualité du montage --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak | wahou tieuma 60 degrès!!!!!
|
thieuma |
alors là, je veux vraiment voir un wb ki me donne 0.05°C/W.... |
The NBoc Quo Modo Deum | mil ne faut pas condre entre la resistance du wb tout court ou la resistance du systeme total bien plus élevée et ayant comme référence la temp de l eau...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma | pas celui à noky en tout cas |
The NBoc Quo Modo Deum | mais non mais ton augmentation de Temp ne provient pas de ca!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
thieuma | t'as l'eau à 45° |
MiniCooler | Bon je n'ai pas de score avec BurnK7, mais avec Seti pendant 12h; je sais que c pas pareil, mais je donnerais mes T° après 12h de burnK7 prochainnement.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
thejackytower Acheteur compulsif! | vous avez tous des sondes pour mesurer la temperature de l'eau ?
|
MiniCooler | non j'ai un thermomètre d'aquarium dedans; c'est pas un numérique, mais ça donne une idée --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
alanou HFR certified |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nasdak | +5 dgrès en passant a l'a7v? ah ben ca me rassure alors.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
bah je croyais ke t'av du intel... lui serais tu infidèle [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
thieuma |
oué, mùoi aussi, ça chauffe pas beaucoup @1.9V réel, par contre, dès ke je passe en burn @2.13V, là ça s'emflamme |
alanou HFR certified |
|
thieuma | arf... |
thieuma | là g mis @1500 à 1.95V et g le pross à 43° maxi et l'eau à 29° |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pro de burn pour proc ! | dureé de vie dun pross o/c ?? |
annoncer les températures de vos pross | Monter le ventilo sur le pross |
Pross 1.4GHZ a 57 C° Normal??? | KT7A RAID et derniers BIOS!!!! CHALEUR DEGAGE ELEVEE |
prob de O/C de pross | Ou Trouver burn k7 |
CPU BURN DE WINDOWS ...!!! | Question conne!!! Un chipset ca degage combien de Watt thermique??? |
Plus de sujets relatifs à : à ceux ki ont un pross ki dégage au moins 100W en BURN et un ont un WC |