Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  [Telephone portable] Lequel prendriez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Telephone portable] Lequel prendriez vous ?

n°49817
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-03-2004 à 12:08:46  profilanswer
 

Je savais pas trop ou poster le bidule du schmurtz, alors je l'ai fait ici par défaut... spa du hardare PC, alors me suis dis... bref.
 
Je vais donc devoir ( malheureusement ) acheter un téléphone portable. J'en ai pas envie mais pour des raisons de travail/etc, faut que je m'équipe. Alors équippons nous :/
 
Je veux aller chez bouygues ( je préfère, meilleur réseau ), et j'ai juste deux trois exigences pour le beebop :
-vibreur
-agenda ( un peu comme celui de l'ipod, ce serait nickel )
-Si possible connectable au PC pour la mise à jour de cet agenda via outlook par exemple ( ce serait le top). Car ca m'éviterai l'achat d'un PDA pour ca, et tant qu'a faire...
-Les portables qui se plient ont de la gueule, mais bon, staccessoire.
 
Lequel prendriez vous avec ces caractéristiques ? le poids m'importe peu, les différences d'autonomie m'importent elles aussi très peu ( ils sont tous largement bons sur ce domaine), et ben... ouala kwoa.  
 
Budget : le plus minime possible, enfin, pas trop cher kwoa ( en dessous de 100/130? ).
 
Merci de votre aide, j'en suis resté au marché d'il y a 4 ans avec les nokias qui dominaient, alors chuis un peu paumed :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 12:08:46  profilanswer
 

n°49818
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 20-03-2004 à 12:12:33  profilanswer
 

Non mais il y a une section pour ca: Mini PC, Portables & PDA  
 :)

n°49819
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-03-2004 à 12:14:27  profilanswer
 

Il y a une section dédiée aux téléphones portables, je vais y déplacer tout ça :D


Message édité par Enzan le 20-03-2004 à 12:14:34
n°51998
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

bon bah euh merci de votre aide euh j'ai pris un T630 de chez sony ericsson j'en suis très content et euh... ouala.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  [Telephone portable] Lequel prendriez vous ?

 

Sujets relatifs
site qui regroupe tous les modele de portableClés USB sur Ordi Portable SONY
[Auchan] PC Portable à 599?Portable - de 600 euros chez Auchan
FUJITSU-SIEMENS PC Portable Amilo D1840-2802Un Bench de votre portable
kel portable choisir ??erruer au boot du portable
Plus de sujets relatifs à : [Telephone portable] Lequel prendriez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR