J'ai renouvellé hier mon mobile SFR. J'ai pris un Sony Ericsson F500i. J'ai parcouru un peu tous les menus du téléphone et celui-ci s'est bloqué ! Maintenant l'écran se met à clignoter en permanence. Plus rien ne s'affiche. (L'écran clignote bleu)
En attendant de le remener lundi, je voulais savoir si c'est un pb connu pour ce mobile ? (Pour éventuellement prendre un autre modèle, plutôt que reprendre le même )
moi meme j'ai un f500i il ma jamais fait sa , la faute a pas de chance :-\ a+ gorgonzola
---------------
GorGonZol@ The Best
GORGONZOL@
Posté le 14-01-2005 à 14:40:04
moi meme j'ai un f500i il ma jamais fait sa , la faute a pas de chance :-\ a+ gorgonzola
---------------
GorGonZol@ The Best
tcat
Posté le 17-04-2005 à 14:54:26
Bonjour,
Moi j'ai un autre pb très bizarre...
Quand je passe des appels, ils s'ajoutent dans la liste des derniers appels (normal).
Mais pour cetains contacts, le téléphone se trompe de nom !!! Il retient bien le bon numéro, mais affiche le nom d'un autre contact. Cela me l'a déjà fait plusieurs fois, et rien à faire.
C'est quoi cette m... ?
Moi j'ai un autre pb très bizarre...
Quand je passe des appels, ils s'ajoutent dans la liste des derniers appels (normal).
Mais pour cetains contacts, le téléphone se trompe de nom !!! Il retient bien le bon numéro, mais affiche le nom d'un autre contact. Cela me l'a déjà fait plusieurs fois, et rien à faire.
C'est quoi cette m... ?
Bonjour,
Problème connu sur le F500i, dixit le Service Client SFR. Il faut le ramener dans un Espace SFR pour le renvoyer au SAV Sony Ericsson qui fera une mise à jour logicielle. Durée de l'opération : 10 à 15 jours. Attention, si le téléphone a été acheté par correspondance ou Internet (par ex. Espace-SFR.com), le bon de livraison - pas la facture - est obligatoire. J'ai déposé le mien aujourd'hui; plus qu'à attendre...
Veca