Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  SAGEM MY-X6 vers PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAGEM MY-X6 vers PC

n°79069
foxbond
Posté le 30-06-2004 à 10:56:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un téléphone portable SAGEM MY X-6 avec un forfait 1h chez Orange.
J'aimerais savoir d'une part transférer les photos prises par l'appareil sur mon disque dur de mon PC, et d'autre part comment transférer mes messages vocaux (sur le 888) également sur mon PC.
Merci de m'aider :)
FoxBond


Message édité par foxbond le 30-06-2004 à 12:18:44
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 10:56:54  profilanswer
 

n°79071
foxbond
Posté le 30-06-2004 à 10:59:38  profilanswer
 

Heu non, vie pratique ..

n°79072
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 30-06-2004 à 11:01:23  profilanswer
 

foxbond a écrit :

Heu non, vie pratique ..


 
 
 :lol:

n°79074
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2004 à 11:03:18  profilanswer
 

Je déplace le topic dans la catégorie appropriée :D

n°79076
foxbond
Posté le 30-06-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

Oups dsl ;)

n°79099
foxbond
Posté le 30-06-2004 à 11:52:15  profilanswer
 

Un tit up d'un sujet qui commence à down .. lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  SAGEM MY-X6 vers PC

 

Sujets relatifs
pb avec mon portable et mon sagem 800pilote modem sagem pour toshiba satelite
Plus de sujets relatifs à : SAGEM MY-X6 vers PC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)