| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le bistrot-portable | |
| johnclaude | Une après midi sous le signe du laptop chez moi:
-un client qui m'amène un terra pour une batterie HS: la référence de sa batterie est introuvable, partout dans la monde (référencée à de rares endroits, mais en rupture de stock). batterie aussi montée chez medion, toujours introuvable. En désespoir de cause je regarde directement chez medion: toujours indisponible mais une autre référence est compatible (moins de capacité mais ça sera toujours mieux que rien): en stock mais...impossible de créer un compte chez eux, il ne se passe rien quand j'essaye. Monde de merde. Autre laptop, lenovo je crois: L'an dernier j'avais remis de la ram et un ssd plus grand sur le portable d'un ami qui habite loin: le portable s'est mis à déconner ce mois ci, il est allé voir un pro vers chez lui (parce que 5h de voiture aller c'était un peu compliqué à caser pour lui après le boulot) visiblement la ram soudée à la carte mère a claqué (on avait rajouté une barrette avant l'été). Vla la galère pour trouver un portable 15 pouces pour faire de la bureautique à un tarif honnête et dont la ram et le ssd ne sont pas soudés. S'il n'y avait pas urgence j'essayerais de lui trouver un lenovo thinkpad bien increvable, une batterie neuve, un nettoyage/repaste, transplantation de la ram et du ssd achetés l'an dernier et on était biens. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|