yonah75 | brianone a écrit :
Bonjour,
Si tu utilises Internet Explorer ca vaudrait peut-être le coup d'essayer un autre navigateur style Opera (pas assez connu mais très très bien) Firefox ou Chrome.
Pour le reste, qq solutions:
-SAV (ton modèle est peut-être défectueux..) ou échange voire remboursement si tu es dans les délais
- changement de pâte thermique (faut désosser la bête, ya plein de tutos un peu partout, même des vidéos pour te montrer comment faire)
- acheter un cooler pour refroidir un peu l'engin et éviter au ventilo de démarrer tt le temps.
- Ne jamais croire les vendeurs, Fnac ou grandes enseignes, il y en a très peu qui s'y connaissent et/ou sont honnêtes...Mais bon, ça te fait une belle jambe, c'est un peu tard...
Bon courage en tout cas, je compatis, je suis moi même en quête d'un 17" silencieux en idle et en dehors des bêtes de course surdimensionnées des gamers au look douteux (Asus G73 ou Alienware, look douteux c'est une affaire de goût, je vous l'accorde ! ), ya pas grand chose: sony, mal ventilé, dell xps 17 séche cheveux apparemment...
Bref faut attendre les nouveaux Toshiba Sandy Bridge..
Tiens nous au courant!
|
Salut, merci pour ta compassion...c'est déprimant, faut que ca tombe sur moi qui doit bosser pour mes partiels lol, du coup je perds mon temps à me prendre la tete avec ce nouveau pc, que je devrais plutot appeler "avion". apparemment ca date pas d'hier ces pb de ventilateurs chez hp... j'etais au courant, je suis bien renseigné, mais j'ai voulu faire le con en faisant confiance une fois à hp. j'ai vite déchanté ( en l'espace de 30min!!!!)s'apercevant de ce désagrément.
en fait, je l'ai acheté y a 2 jours. sauf que avant de prendre ce hp de ***** , j'ai pris le sony vaio SB, que j'ai retourné a la fnac car je me suis rendu compte que l'affichage sur les 13 pouce sont vraiment miniscule pour mes yeux. (les tests dans les rayons d'un pc portable qui se trouve au mileu de deux autres pcs portables, qui de surcroit sont souvent de meme taille d'ecran nous empeche vraiment de voir en condition réelle tous parametres tels que ceux visuel, bruit des ventilateurs etc).j'avais donc besoin d'un grand écran. retourné donc, j'ai eu un avoir, puis j'ai pris le hp...que voilà, j'ai ce pb de ventilateur. tellement enervant que figurez vous que je vous écris à tous avec mon ancien vaio qui a 6ans et qui n'a jamais posé aucun pb!!!! pourtant à l'instant avec speedfan, il chauffe à 60 °C, le ventilateur est tjs aussi silencieux.....comprends pas comprends pas!!! voilà, mais il me semble que ce n'est stipulé null part que j'ai pas le droit de changer d'avis encore une fois....car ca correspond à un nouvel achat.
tkt pas que je vais user de cet avantage fnac!!! je me sens coupable, va falloir un peu de culot et de courage pour revoir les types du sav fnac. mais étant donné que ce bruit est vraiment insupportable ( je vais finir par taper dessus jusqu'à ce qu'il arrete et donc casse!!!), je vais etre très remonté surtout que la fnac qui se revendique de proposer des choix nombreux de produits ( il y a au moins 10 modeles HP dans les rayons micro ordi portable, rien que ca), n'en propose finalement que des produits de mauvaises qualités!
je te déconseille vivement les hp, ils sont beaux, clavier sympa, mais apparement probleme de systeme de refroidissement récurrent Message édité par yonah75 le 24-04-2011 à 14:45:38
|