j ai moi meme un acer serie 2000 depuis hier, le 2003Wlmi pour etre exact, mes premieres ipressions sont tres bonnes,
la finition est IMPECCABLE boitier aluminum robuste et finition noir tres classe, le clavier est tres agreable malgre qui faille une frappe assez franche, on s y fait,
le touchpad est super agreable moi qui n aime pas ce dispositif de pointage je m en sortais a peu pres (le clic integre est un peu lourd, mais c est le cas de bcp de touchapd)
l'écran est superbe, le 16:10 est agreable et le plus impressionant c est l angle de vision qui est enorme (bien meilleur que le Dell inspiron 8200 qui le precedait),
le Centrino est puissant , tres puissant meme , (1.6 sur le mien), l encodage XVID sous fairuse j ai pas de difference notable avec mon ex P4 2.2@2.6 rambus, le ventilo ne se met que tres rarement en marche, le portable est totalement silencieux en utilisation classique, le radeon est a la hauteur de se qu on peut attendre d un 9200, corect pour un laptop, le dur est un poil lent (4200TR) mais la aussi ca reste le cas de bcp de portable, l autonomie, j ai sifflé la batterie hier en 4h en mattant un dvd et en jouant un peu, c est somme toute tres correct.
le Graveur de DVD (sur le 2003WLMI) est bon, pas des plus veloce mais correct, il est surtout de format -R la ou bcp propose du +R, le truc appreciable c est surtout le slotin , ca evite de sortir le tiroir au combien fragile sur un portable.
Le pannel de connecteur est ds la norme avec 3*USB2 1*IEEE1394 400 IRDA/WIFI , Lecteur smartmedia/memorystick/sdcard/MMC, non franchement tres bonne machine avec un bon rapport qualitée prix
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 18:50:35