|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de la gamme A3N d'Asus? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:01:33 |
mauny | >>> 256 Mo c juste à moins que celui que tu as pris soit en 512 Mo. |
CharlesT |
milthierry | Je voulais aussi savoir si il etait pratique d'enlever la batterie quand on est branché sur secteur? et es ce que ca gene a l'utilisation apres?
|
coooly | Nan ce n'esy pas pratique car tu que risques d'avoir les pieds du portable sous cette batterie. Ce qui rendra ton portable bancal Message édité par coooly le 16-11-2004 à 14:46:46 |
milthierry | té sur car j'ai vu plein de portable ou la batterie enlever ne gené nullement la bonne stabilité du portable ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-11-2004 à 19:07:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
coooly | Pour le M5N et pour mon S1N c'est sur !
Message édité par coooly le 16-11-2004 à 22:39:02 |
milthierry | tu fais comment alors que tu utilise ton portable sur secteur?tu met un truc pour faire le 4ème pied? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:54:33 |
blog | sur un bon portable, can n'a pas d'impact car il gere le chargement de la batterie correctement et la batterie est de qualité (ex :IBM). Au pire, c'est le transfo qui fatigue. |
coooly | Au pire à 580, je peux bien lui payer une batterie neuve ou un transfo |
milthierry | ouki merci de ces renseignements, alors personne n'a de A3N15?? |
GainsFaciles |
|
milthierry | OUAHHHH j'espere que c'est juste un cas isolé et que ils ont pas tous un deffaut de fabrication ! |
milthierry | Au faite peut etre que Asus sont ouvert aujourd'hui essaye de les apeler pour avoir un SAV pour lundi ... |
GainsFaciles |
|
GainsFaciles |
|
Argan | Le pire c'est que tu peux meme plus leur rendre leur merde et faire rembourses vu que ca fait plus de 7 jours... les nerfs |
djlau | Question bête mais est-ce que quelqu'un a essayé un jeu genre Command & Conquers Generals ou Warcraft III pour voir si ça tourne bien sur ce portable ? |
GainsFaciles |
|
obiyohan | Salut je voulais avoir votre avis sur la webcam et savoir si la batterie sert de 4ème pied.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
milthierry | ah ouki LOL dsl c'est la 1er fois que j'ai un portable c pour ca! |
CharlesT |
djlau | Bon et niveau jeux quelqu'un a essayé de faire tourner un Warcraft ou un truc com ça ? |
milthierry | warcraft ca va ca marche mais bon fo pa lui demander de faire tourner du far cry ou encore NFS undergrund 2 car ca fais peur a voir!!!! |
Galinace |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Moi je vais commander l'A3L (idem en tout, sauf chipset 552 contre 555)
Message édité par nokthib le 13-04-2005 à 13:12:00 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fujitsu ou Asus | Que pensez vous"Compaq Tablet PC TC1000" |
Que pensez-vous de Acer Aspire 2024WLMi ? | que pensez vous du Samsung X30 XWM ???(caractéristiques dans le sujet) |
Que pensez vous de ce portable Acer ? | Asus M6NE16-RWS |
acces bios ASUS centrino | ACER 2024 Wlmi qu en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de la gamme A3N d'Asus? |