Bonjour à tous !
J’ai remarqué que depuis quelques jours, j’ai une ligne verte verticale qui apparaît sur l’écran Lcd de mon ordinateur portable Asus A6km. Elle apparaît à l’extrême droite de mon écran, et ne me sure pas plus d’un pixel de large. Elle disparaît lorsque que je bouge mon écran, ou lorsque qu’il est incliné d’une certaine façon. Le reste du temps cette foutu ligne apparaît, même sur l’écran de veille et si elle n’est pas bien grande, cela ne me rassure guère. Je sollicite donc vos conseils le plus avisés.
Je l’ai acheté en Janvier 2007, et je suis donc toujours sous garantie (2 ans). Je l’utilise tous les jours et j’aimerais éviter d’avoir à l’envoyer au service après vente, pour en être privé durant des semaines, sauf si, bien sur c’est la seule solution. Quel est le problème d’après vous, car je ne suis pas rassuré ! ^^ Cela ressemble à un faux contact mais je ne m’y connais pas beaucoup dans le domaine.
D’avance merci
PS: j'espére ne m'etre pas trompé de salon, si c'est le cas, il est evidement que je m'en excuse.
J'ai lu quelques sujets à ce propos mais les réponses ne me parraisaient pas claires du tout