Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Vérifier l'état des composants après surchauffe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1355706
samolos
Posté le 15-04-2013 à 01:05:12  profilanswer

Bonjour,

Je possède un notebook msi ge70.
J'ai rencontré des problèmes avec le ventilateur, celui ci faisait un boucan de tous les diables et il s'est avéré après ouverture qu'il manquait des pâles. Je ne peux pas faire marcher la garantie car j'ai ouvert le pc....
Enfin bref, je ne viens ici pour me plaindre de msi même si j'en ai drôlement envie, mais pour savoir quels composants ont pu être endommagé par des épisodes de surchauffes (l'ordinateur s'est éteint à cause de ça plusieurs fois).

J'ai entendu dire que le processeur pouvait souffrir d'une chaleur excessive, existe t'il des logiciel pour vérifier qu'il fonctionne toujours à 100% ?
Y'a t'il d'autres composants qui auraient pu souffrir de la surchauffe et si oui comment les tester ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 01:05:12  profilanswer

n°1355707
samolos
Posté le 15-04-2013 à 01:22:21  profilanswer

Je précise mon processeur est un i7 3630QM

n°1355710
poly50
Posté le 15-04-2013 à 07:45:48  profilanswer

Renvois le en sav, l'autocolznt exterieur n'est pas valable.

---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell Inspiron 1545 - surchauffe + arrêt instantanéQue vérifier quand on achète un ordi d'occasion?
VAIO VPC EB4C5E surchauffeChoix Portable: AvisLenovo G580
Gros souci de surchauffe...que faire de plus?Pb de surchauffe avec un G73
Ventilateur défaillant : Surchauffe et ultra-bruyantSurchauffe CPU / mode eco win7
Acer d257 remise etat d'usineRéinstallation composants AMD (ccc ext..) après désinstallation
Plus de sujets relatifs à : Vérifier l'état des composants après surchauffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)