Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventile à fond uniquement quand je veux l'éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventile à fond uniquement quand je veux l'éteindre

n°1559109
gaara70
Posté le 30-04-2019 à 19:51:02  profilanswer
 

Hello la team,
j'ai un pc portable HP elitebook 840G2, qui fonctionne nickel.
mais là depuis hier, quand je veux l'éteindre, il se met comme en veille et le ventilo tourne à fond non stop. J'ai attendu la 1ere fois 30 min, je l'ai redémarré aucun soucis le ventilo tournait normal. Quand j'ai voulu de nouveau l'éteindre, idem le ventilo se remet à fond et cette fois j'ai attendu plus d'une heure sans que ça change
 
au final je dois le laisser allumé non stop ce qui est embêtant
quelqu'un aurait un avis car je sèche

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 19:51:02  profilanswer
 

n°1559131
gaara70
Posté le 01-05-2019 à 11:53:43  profilanswer
 

J'ai enlevé la batterie cette nuit pour qu'il soit 100% éteint, le seul moyen d'arrêter le ventilo
à la remise en place de la batterie ce matin, direct le ventilo s'est remis en route à fond....  

n°1559168
gaara70
Posté le 02-05-2019 à 12:30:27  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que le coté gauche du pc, les 2 ports usb et vga sont bouillants, il a du surchauffé à ce niveau là, et un composant continue de chauffer. je peux à peine toucher le port vga
 
ça craint pour mon pc :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventile à fond uniquement quand je veux l'éteindre

 

Sujets relatifs
Ventillateur à fond sur PC froidMSI GS70 2QD Crashe écran noir et ventilateur gauche à fond
ventile quand sur secteurPlantage MSI GT72 en jeu uniquement
ventilateur portable asus à fondÉteindre l'écran sans mise en veille
Eteindre écran laptop sans mise en veille ?Comment installer driver depuis usb avec des ports USB 3 uniquement ?
conseils pour pc uniquement bureautique[Dell Inspiron N7010] Ventilateur CPU qui tourne à fond...
Plus de sujets relatifs à : ventile à fond uniquement quand je veux l'éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR